Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
POITIERS

www.remede.org

[1ère année] Cherche cours de P1

Aller en bas • 4 réponses
Fleurette971
Jeune Carabine

Enregistré : 04/06/2008
Posté le 03/07/2008 à 03:20
Bonjour tout le monde! Alors voila je recherche des cours, poly, annals ,colles et TD de 1ère année. Si jamais un gentil petit étudiant pouvait me les préter pour que j'en fasse des photocopies ça serait chouette ou carrément mes les donner vous aurez fait une bonne action comme ca ou sinon je suis prête à les acheter. J'espère recevoir plein de propositions en U2U.
Fleurette971
Jeune Carabine

Posté le 07/07/2008 à 13:56
personne?
kindoftrouble
Nain-terne

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 07/07/2008 à 22:00
Pardonne aux pauvres P1 qui sont harassés en cette période et aux autres années qu i travaillent durement pdt l'été ! Mais si personne ne te propose de vendre ces cours c'est que pour être franc 1- il vaut mieux pas voir les cours par avance ça n'a jamais bcp servi à avoir son année et c'est tellmenet mastoc qu'on risque de plus sy perdre qu'autre chose 2 - les cours ça se vit au mois autant que ça s'écrit surotut en p1.

Je te conseille plutot de profiter de ton été car c'est une dure année qui s'annonce !!!
———
Nadine 4 ever !!!
Elu CEVU 2008-2010
Pôle Orientation à l'AEPP
Fleurette971
Jeune Carabine

Posté le 08/07/2008 à 05:48 puis édité 1 fois
Bah à vrai dire c'est surtout les colles et les annales qui m'intéressent car sans ça je ne vois pas comment je vais m'en sortir l'an prochain . Surtout que d'après ce que j'ai compris le tutorat n'est pas très au point et en plus je n'ai pas l'intention de balancer mon argent dans une boîte à colles donc... Si jamais une âme charitable passe par ici pensez à moi
lydou
Jeune Carabine

Enregistré : 10/03/2008
Posté le 01/08/2008 à 16:51
Je suis d'accord avec kindo, profite de ton été a fond!!! Pour les annales demande les a un redoublant des le début de l'année pour pouvoir t'aider, car c'est vrai qu'ils ne servent a rien s'ils sont distribués en décembre...

C'est dès le début de l'année qu'il faudra se mettre au boulot et sans répis...
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque