Posté le 05/05/2009 � 12:01

Coucou!
Désolé Xylaene,j'avais mal formulé ma question!"tu as dis que tu avais posté sur le site???", je voulais dire ce que j'avais lu sur le site,mais c'était de Flanby15!
"Comme disait Barbipharma, elle n'aimait pas l'image que l'on a du métier de pharmacien c'est une raison qu'on peut énoncer"
En effet, c'est assez interressant comme projet dit moi!c'est quoi des animaux "Bioreacteurs"?!
Je savais pas que les ecoles d'agro enseignaient les biotechologies,j'en ai fait un peu et je trouve cela assez sympa.
Excuse moi Babipharma, je pensais que tu voulais faire de la recheche vu que tu avais une thèse.C'est sur, le rural,ca change des labos!
J'espère que nous allons avoir les résultats assez vite quand meme!Une journée pour délibéré sur 50 dossiers, vous trouvez pas que c'est super court?ils vont a peine lire l'ensemble.
Savez vous un peu le parcours de ceux qui se présente cette année?J'espère que nous allons pas avoir trop de médecins quand meme!
Flandy15, tu as passé le concours C, c'est bien ca? et tu fais tes études en belgique?
ce serait en effet très sympa de se voir!personne ne peut savoir mieux que nous le stress de cette attente!Vous habitez tous à Paris?
En tout cas,il faut rester super calme jusqu'au 28!je sais pas pour vous,mais moi,je ne dors pas très bien!
et une question un peu déprimante mais sur laquelle vous pouvez m'aider, si jamais vous n'avez pas le concours,qu'allez vous faire?je pense à ca car les dossiers de master sont à rendre dans pas longtemps et je compte quand meme en présenter pour ne pas me retrouver sans rien cette année.Xylaene,tu présenterais une thèse sinon?
Bonne journée à tous!