logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelques questions.

Aller en bas • 2 r�ponses
myriam22300
Sexternoïde

Enregistré : 26/03/2005
Posté le 01/01/2007 � 19:32 notnew
salut a tous!
j'iamerais avoir quelques precisions sur le concour B: enfait je suis en premiere année de medecine,et je commence a regretter mon choix et a songer a une eventuelle reconversion du coté des vetos..si j'ai bien compris apres un deug bio, il est possible de tenter de rentrer directement en ecole veto par le concour B?ce concour est il difficil?ou alors il vaut mieux faire une prepa veto avant?
Xela
Interne

Enregistré : 29/07/2005
Posté le 02/01/2007 � 10:32 notnew
cette question a été abordée de nombreuses fois: fonction "rechercher".
Pour la prépa, l'entrée n'est possible qu'après le bac, une fois les études supérieures commencées, impossible d'y entrer.
_____
"C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots : je m'en fous" Montesquieu

curly
Jeune Carabine

Enregistré : 01/02/2007
Posté le 17/02/2007 � 10:25 notnew
Si tu es en medecine essaie de bosser pas mal pour essayer d'avoir la moyenne...ds notre fac et je pense ds ttes les facs de medecine,si tu as la moyenne au concours de medecine tu peux entrer directement en 2° année de deug sv...

De mon coté j'ai fait l'inverse!J'ai fait un deug pour le concours B...je te dis de suite la fac ne prepare pas assez a ce concours mais il a des fac avec des options pour le preparer...J'ai eu ma licence et je suis allée en medecine...et maintenant l'idée de veto me retrotte ds la tete!
_____
Future kiné :)

Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter