logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[France] prépa véto : si terrible?!

Aller en bas • 16 réponses
une_lycéenne
Jeune Bizute

Enregistré : 01/02/2005
Posté le 01/02/2005 à 19:36 notnew
Bonjour a toutes et tous
je suis une lycéenne de seconde, moyenne mais sérieuse. Je voudrais tout dabord passer mon Bac S puis ensuite integrer une prépa véto... j'ai plusieurs craintes a ce sujet c'est pourquoi je voudrais bien le témoignage d'une personne qui est en prépa véto ou qui y a été pour m'éclaircir sur plusieurs points...(travail, bizzutages, ambiance, concours...)

J'attends vos réponses qui j'espere me rassurerons sur cettte prépa ki parait si terrible!
Merci d'avance!!!

[Edité le 25/08/05 par Choupidoo]
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 01/02/2005 à 20:19 notnew
D'aprés le (trés) peu de ce que j'en sais, il faut faire une prépa bio BCPST pour aller en veto...
Mais c'est clair que c'est pas trop le lieu pour demander ca smilies

J'ai trouvé ca, ca peut t'interesser sait-on jamais : http://www.fauriel.org/sciences/filieres/bcpst-veto.html
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 01/02/2005 à 21:55 notnew