Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 20 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Prépa véto et concours

www.remede.org

[Belgique] Recherche étudiants

Aller en bas • 41 réponses • 3 pages • 1 2 3
kiwidieu
Jeune Bizute

Enregistré : 22/07/2005
Posté le 22/07/2005 à 11:03
Bonjour à tous ^_^

Je suis une étudiante française et je pars dans quelques jours pour la Belgique afin de préparer le concours d'accés aux études vétérinaires.
J'ai cru voir dans d'autres posts que je n'étais pas la seule à partir, alors je propose à travers ce sujet de faire le compte des futurs exilés lol
Ce serait bête de se retrouver au même endroit sans se connaître ^^
Pour ma part, je part au début du mois à Louvain la neuve pour suivre leur cours préparatoires, il y en aurait-il d'autres dans la même situation ?

[Edité le 25/08/05 par Choupidoo]
———
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien"
Antoine de St Exupéry

moselle
Externoïde

Posté le 22/07/2005 à 17:46
Je peux te mettre en relation avec d'autres bleuettes...
mon mail: moselle2003@hotmail.com
logoden
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 29/05/2005
Posté le 30/07/2005 à 15:40
Pourquoi à Louvain et non pas à Liège?
Moi j'avoue que je n'ai pas eu le courage de faire cette classe préparatoire, peut être à tort... Je me lancerai direct dans la gueule du loup le 6 septembre lol
doddy
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/08/2005
Posté le 04/08/2005 à 17:41
bonjour a tous!!
je suis française et vais rentrer en terminale et je suis interressée par le concours véto de belgique...seulement j'en ai juste entendu parler donc j'aimerai en savoir un peu plus...par exemple où se passe le concours et quand... sur quoi il porte exactement ect...
voila voila!!!
merci d'avance
logoden

Posté le 04/08/2005 à 19:03
Je le passe cette année donc je suis pas super bien placée.