logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Problème dates concours B veto et agro

Aller en bas • 3 réponses
silettedu74
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/01/2014
Posté le 12/11/2014 à 11:26 notnew
Bonjour à tous.
Je viens de me rendre compte que l'écrit des concours risque de tomber pendant ma semaine de contrôles terminaux (je suis en L3) et que les rattrapages seront lors des oraux du concours. J'ai contacté la responsable des L3 et elle me dit qu'elle ne pourra rien faire et qu'il faudra que je me débrouille seule.
Je suis perdue du coup...
Certains ont-ils passé les concours pendant la L3? Comment avez-vous fait pour concilier les 2?

Merci d'avance =)
Ellipsis
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2012
Posté le 12/11/2014 à 12:21 notnew
Je crois qu'il n'y a pas de solution smilies C'est vraiment pas de chance…

Soit tu décides de ne passer le concours que l'année prochaine, soit tu décides de sécher tes partiels de L3 pour aller aux écrits du concours et suivant les résultats qui iras soit aux oraux soit aux rattrapages.
fabienne4176
Sexternus-minus

Enregistré : 19/08/2013
Posté le 21/11/2014 à 12:56 notnew
Bonjour Silettedu74,

Je pensais que le concours B était justement prévu pour les étudiants en fac de sciences pour diversifier les origines des étudiants entrant dans les Ecoles Nationales Vétérinaires ?