logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Un livre pour vous!

zebre volant
Jeune Bizute

Enregistré : 18/01/2017
Posté le 19/01/2017 à 10:45 puis édité 1 fois notnew
Tags : Expérience, Témoignage, Livre
bonjour à tous, amis étudiants. si vous êtes en prépa je vous souhaite le meilleur pour cette année et de garder énergie et courage, et humour!
je m'incruste un peu dans votre forum mais je crois que c'est pour la bonne cause comme on dit!
je suis vétérinaire et j'ai exercé pendant quinze années, de façons variées (rurale, canine, abattoirs, refuge animaux, domicile..)en France mais aussi au loin

Je suis en train de publier un ouvrage dont je suis l'auteur, témoignage de cette expérience.
C'est une suite de nouvelles qui retracent l'histoire de ma vocation, et qui décrit le quotidien du vétérinaire d'aujourd'hui au - delà des clichés. y compris les études.

le livre est facile à lire , emprunt de poésie, d'humour, de réalisme aussi. Les vétos qui l'ont lu disent qu'il "fait du bien" et beaucoup m'ont fait remarquer qu'il devrait être lu par les futurs praticiens.

Voilà, sans vouloir vous importuner, je vous joins donc ici les coordonnées du livre et le lien Amazon où vous pouvez le découvrir. Il sera aussi bientôt disponible en version papier.
merci aussi de revenir me donner votre avis et de relayer au maximum s'il vous a plu!
bien à vous
Dominique Lange
smilies

"chaleur de bête et froid de canard" édition le zèbre volant
http://amzn.eu/ePlKgnj
livreslivrescontactspublicationstwitter