logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Anatomie: par koi commencer?

Aller en bas • 9 réponses
jbjb44
Jeune Carabin

Enregistré : 05/08/2002
Posté le 13/08/2002 � 15:09 notnew
Je vais apprendre l'anatomie puisque, comme je le disait avant, je vais rentrer en ecole d'ostéopathie, alors je pense qu'il serait bon que je me mette dans le bain, mais juste un peu, histoire de me mouiller les mollets?!
LOL
Alors on m'a conseillé le site www..anatomie-humaine.com celui de Bertrand
mais je ne sais par koi commencé, je devrai faire koi pour avoir des dessins, et des desssins de koi? Bref, si qqun sait ce que je pourrai dessiner, qu'il m'indique le chemin?!!!
MERCI ^ 10
mounir44
Bizut (futur carré)

Enregistré : 13/08/2002
Posté le 13/08/2002 � 17:10 notnew
salut
l'anatomie est une scince trés vaste, pour l'aprendre vous devez etre methodique, commencez par l'étude des membres puis les os du tronc, bassin et enfin tete et cou.
le dessins durant l'apprentissage de l'anatomie est necessaire puisqu'il cole les la structure du corps dans la memoire.
mounirsmilies
Coldplay
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/02/2002
Posté le 14/08/2002 � 04:27 notnew
En fac au debut de l'année tu commenceras par les membres superieurs et tu descendras progressivemnt vers les membres inferieurs , essaye de faire comme ca !!!!
force rouge
Externus-minus

Enregistré : 25/08/2001
Posté le 14/08/2002 � 12:59 notnew
Chez nous, on commence par le squelette. Ca donne une vue d'ensemble et c'est pas ce qu 'il y a de plus complexe ( attention c'est subjectif).
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

certification
Vie réelle
Damien Massalou - 36 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Chirurgien viscéral
Fac : NICE
Posté le 14/08/2002 � 14:05 notnew
L'ostéologie c sympa et c pas ce qu'il y a de + dur. PAr contre la neuro-anat c + complexe mais passionnant.
Renseigne-toi aussi pour savoir quel est le programme de ton école.;)
_____
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour
Lucas
Externoïde

Enregistré : 15/06/2002
Posté le 14/08/2002 � 16:13 notnew
commence par te reposer !
jbjb44
Jeune Carabin

Posté le 16/08/2002 � 13:14 notnew
T'inquiete pas, avec trois mois de vacances, je ne peux que me reposer, mais je commence a en avoir marre....vivement la rentrée, aussi bizarre que ca puisse le paraitre...
Je vous demande a tous si ca sert que j'imprime tout le site de www.anatomie-humaine.com, est ce que ca me servira un jour pour mes etudes????
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 16/08/2002 � 13:27 notnew
mais tu auras des cours, attends-les !!!

on a beau dire qu'il faut pas aller plus vite que la musique, mais non, c'est peine perdue, on parle à des murs ou quoi ?
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001
Posté le 16/08/2002 � 14:30 notnew
les imprime pas, tu peux telecharger au format doc et au fur a mesure tu décidera s'il faut imprimer ou pas
on a beau dire qu'il faut pas aller plus vite que la musique, mais non, c'est peine perdue, on parle à des murs ou quoi
on pisse dans un violon :::::::d
Vous êtes impatient, c'est compréhensible, mais croyez nous : les cours à l'avance, c'est pas une bonne idée
en revanche, dès le premier jour (pas le lendemain, le PREMIER JOUR) mettez vous a bosser!
_____
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

jbjb44
Jeune Carabin

Posté le 16/08/2002 � 14:54 notnew
je veux bien comprendre, je dirai pareil que vous, mais la je suis au boulot, j'ai trop rien a faire, donc je cherche des occupations sur le net!!
J'avais pensé que ca m'avancerai peut etre
Aller en haut • 9 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter