Posté le 14/08/2005 � 16:45
Je suis en p2 et je fais beaucoup de sport et mes jambes vont très bien si tu veux savoir, inutile de vouloir me donner des leçons de muscu, et je crois d'ailleurs que Bertrand est déjà médecin donc question physio muscle, c'est plutot lui qui pourrait te donner des leçons, tu peux faire médecine et faire du sport, de manière intense et intelligente, j'ai un pote qui court et fait du vélo avec moi être en P2 l'empêche pas de faire du sport de combat, nager, faire du vélo et courir, sans compter les séances de muscu, après plus tard il ne pourra plus faire ça et de toute façon dans la vie faut faire des choix mais tu te vois encore à 40 ans faire 30' de course à pieds, 30 bornes de VTT, plus trois séances de muscu avec 50 longueurs de piscines ? Non, mais il faut juste arranger et ménager ses horaires.
e vois pas où est le problème, mon voisin est gynéco obs et il fait encore du sport, et pas seulement pour entretenir mais bien se faire plaisir.
Ce que je ne comprends pas, c'est que t'as envie de quitter médecine pour faire du sport, alors que c'est parfaitement compatible, il faut juste faire des choix, et ces choix ça t'appartient, ce n'est pas conditionner dans l'exercice des autres ni dans la loi. Si tu veux arrêter de travailler à telle heure à l'hosto ou en libéral tu peux je suis désolé, mais tu peux, tu fais pas non plus du 7h00-22h00, mais tu verras avec les gardes, les journées que tu passes debout etc...sportif ou pas, c'est fatiguant avec l'âge.
Moi je trouve que c'est du gachis, et que oui tu as le droit, oui tu peux mettre en suspens tes études "pour faire du sport" mais honnêtement je fais du sport, peut être pas les 1h30-2h00 que tu fais toi, et des études de médecine et je ne me vois pas arrêter ni l'un ni l'autre juste qu'il faut faire des choix.
_____
Blogaddicted