logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Congrès de l'ANEMF???

Aller en bas • 13 r�ponses
vanessa38
Désagrégée de médecine

Enregistré : 05/02/2002
Posté le 02/10/2002 � 15:44 notnew
Je suis allée sur le site de l'ANEMF : http://www.anemf.org/site/ afin d'y trouver les dates du prochain congrès (qui selon mes sources) qui aura lieu à Grenoble, mais aucunes dates ne s'y trouvent.
Qui peut nous donner plus de précisions?
confirmer ou infirmer les informations?
donner les dates? le lieu exact?

etc...

Merci d'avance!

PS : je l'ai mis dans la poubelle car je ne savais pas ou mettre mon post, mais si vous jugez qu'il faut le mettre ailleurs, ne vous génez pas!
smilies

merci! smilies
Bizutag
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/12/2001
Posté le 02/10/2002 � 22:45 notnew
Voilà voilà des p'tites infos toutes fraîches !!

Le congrès a lieu du 17 au 19 octobre à Grenoble (et oui, on t'a pas menti!!)
A cette occasion un certain nb d'evenements st prévus, avec comme pt d'orgue le gala medecine le 19 au soir...
le 17 soirée au sono music, à St Egrève le 18, au programme aussi le 18 une visite des caves de chartreuse... des réunions bien sûr, hébergement je sais pas où exactement...

En tous cas organisation, accueil, accompagnements, déco, bar, ptit dej, réveil par les étudiants en med de Grenoble (merci P2, D1, externes & co!!)

Voilà j'espère que j'ai pas dit trop de bêtises, n'hésite pas à demander du rab d'infos!!

smiliessmilies
_____
"la chance cache souvent un travail acharné ; c'est pourquoi la plupart des gens sont incapables de la saisir"
Ann Landers
vanessa38
Désagrégée de médecine

Posté le 02/10/2002 � 22:50 notnew
waouh! cool! y'a des chances que vous me voyiez alors!
il vaut mieux aller ou alors? gala medecine? sono music???

qui peut me garder un pin's chartreuse?
et le congrès en lui meme aura lieu ou?
le gala ou?

merci!!!
Bizutag

Posté le 07/10/2002 � 22:28 notnew
Le congrès en lui même aura lieu...dans notre merveilleuse fac de medecine (quelle surprise, n'est-ce pas?? smilies) sûrement ds un des 2 amphis P1...

Le gala a lieu à fontaine, apparemment à l'ancien drac ouest... pr les 2 autres soirées c confirmé, il serait ptêtre même bien poss que tu me voies derrière le bar...

Sinon gala ou sono?? Les 2 c mieux smilies
Non en fait ça depend de si tu preferes l'ambiance soirée med et la chartreuse ou plutot les soirées classe...et puis aussi de ton budget!! (20 euros le gala qd même...)

Voilà voilà.... Sinon, aurai-je la chance de croiser qq remediens au congrès??

smiliessmilies

Désoléé pr les infos foireuses en fait c pas au drac mais à l'arakiss, ex-ferme de l'abbaye... MAIS peut être qu'un jour on pourra avoir des infos fiables ds cette fac... grrrrr smilies

[Edité le 08/10/02 par Bizutag]
_____
"la chance cache souvent un travail acharné ; c'est pourquoi la plupart des gens sont incapables de la saisir"
Ann Landers
vanessa38
Désagrégée de médecine

Posté le 07/10/2002 � 22:31 notnew
Pour ce qui est du congre tu me verras surement!
encore faut il que tu me donnes les horaires!!!
pour le gala, faut que je vois si je trouve quelqu'un pour garder mes bebes!
sinon, pour les habits, je risque d'etre raide, apres ma grossesse, j'ai change de taille donc plus rien ne me va!
smilies

je verrai d'ici la!
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 11/10/2002 � 07:53 notnew
je serai également au congrès !
faudra se donner rdv les enfants...
Mochette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/10/2001
Posté le 11/10/2002 � 17:24 notnew
le gala est effectivement à l'arakiss.... qui s'appelait avant "la ferme de l'abbaye".... qui s'appelait avant "drac ouest"!!!smilies
prix des entrées : 17 euros si vous allez pas au spectacle, sinon c'est 20 euros et c'est à partir de 22h30!

pour l'accueil des carabins, les grenoblois vont effectivement se décarcasser pour vous! ( même qu'ils vous emmèneront dans notre bô RU..... c'est-y po gentil? );) mais le plus important, comme l'a dit ma petite collègue, c'est la visite des caves chartreuse avec dégustation, et le gala!!!!!

bref, prévoyez un bon foie!!!!!!!
_____
La connerie humaine est sans limites...
Future anesthésiste réanimateuse à Grenoble ( vivent les gaziers/soigneurs de scopes/buveurs de café !! )

pookie
Recherchator

Posté le 13/10/2002 � 13:32 notnew
grâce à la rubrique liens de remede, j'ai trouvé l'adresse du site de la corpo de Gre, et à l'intérieur de ce site les infos sur le congrès

voici le lien direct :
http://www.ifrance.com/corpomed/ccongres.htm

alors à jeudi les grenoblois ! (préparez des pin's à échanger)
vanessa38
Désagrégée de médecine

Posté le 15/10/2002 � 15:10 notnew
c'est ou l'arakissssssssss?
c'est a quelle heure les reunions?????
c'est ce qui m'interesse le plus!
on peut y assister en tant que spectateur ou bien faut etre delegué obligatoirement?
Bizutag

Posté le 16/10/2002 � 23:45 notnew
Non pour y assister faut faire partie de la corpo...
L'arakiss je sais pas ou c exactement mais pour y aller tu prends le tram B et tu descends à Fontaine-Hotel de ville après ça doit être indiqué!!
A samedi alors!!

smiliessmilies
_____
Ann Landers
vanessa38
Désagrégée de médecine

Posté le 17/10/2002 � 13:37 notnew
avec un peu de chance à samedi!
car aujourd'hui fait pas bo et je garde mes bébés!
faut y aller a quelle heure?
y'aura bcp de faluchards ?
(j'amene la mienne ou c pas la peine?)

si oui, y'aura une descente dans le centre ville?
smilies

héhé, j'ai envie de m'amuser, comme dans le bon vieux temps!
Matthieu
Jeune Carabin

Enregistré : 22/03/2001
Posté le 25/10/2002 � 17:19 notnew
je suis quelque peu étonné de voir que n'importe quel étudiant en médecine ne puisse pas venir suivre ce qui se passe en amphi lors des AG (y en auraient-ils qui ont bcp de mal à suivre ce qui ce raconte car ils ont pris une trop grosse charge la veille ??). Je croyais que les inscriptions étaient libres ? Enfin de mon temps on était heureux de voir des têtes nouvelles qui venaient écouter et parfois poser des questions sans avoir sur leur fal un ruban d'assos avec un joli pin's de SG ou autre.
M'enfin je me fais vieux.
Snif...
Au fait est ce que les soirées étaient sympa au moins ??? (parce que personne ne parle sur ces forums de ce qui s'est passé en AG, je sais, y a un site pour ça ... mais vu que j'ai pas vu grand chose dessus...)
pookie
Recherchator

Posté le 27/10/2002 � 11:27 notnew
je ne fais pas (encore ?) partie de la corpo de lille, mais je suis quand même allé à Gre pour le congrès et donc les AG

il faut savoir qu'il y a un déplacement à faire, qui n'est pris en charge par la fac et la corpo (en tout cas à lille) que pour un nombre limité d'étudiants !!! ( à savoir 4)

il n'y a aucune contre-indication à suivre les AG sans faire partie d'une asso adhérente à l'ANEMF, ni être faluché ou quoi que ce soit, mais encore faut-il faire le trajet... et être motivé

beaucoup de grenoblois auraient pu être intéressés par ces AG, j'en n'ai pas vu des masses, à part ceux qui s'y investissent ou les organisatrices (je crois que y'avait pas beaucoup de mecs dans l'orga ! smilies )

donc le problème de fond n'est pas du tout une fermeture des congrès, mais bien un problème pécunier ou de motivation (perso, j'y serai pas allé si le trajet et le séjour à Gre n'avaient été pris en charge, malgré ma motivation à m'investir, je ne suis pas Crésus)

à part ça, les soirées étaient très sympas, et je suis devenu un fervent adepte du tip'n'top !!! (avec du smecta le lendemain...)
vanessa38
Désagrégée de médecine

Posté le 27/10/2002 � 11:40 notnew
pour la part, je seraisbien allée mais j'ai lu plus haut que c'etait interdit!!!
je suis ecoeurée!!!!!!!!!
Aller en haut • 13 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter