Posté le 21/08/2006 � 20:09

Apres, tout dépend de la personne, si elle a des facilités ou pas à retenir ses cours.
Pour ma part, si je vous raconte mon année de P1, vous me rangeriez dans la catégorie de ceux qui ont rien foutu !!! Avec ma copine, comme elle a un cheval, 1 samedi sur 2 on allait faire de l'equitation l'apres midi entier et le soir on regardait la télé ou on allait au ciné. En fait, on etait ensemble tous les week end et sincèrement y a des fois, je culpabilisais parce que j'avais l'impression de rien faire et de prendre un retard monstre. Alors la semaine je revisais comme un dingue quite a me coucher à minuit et me lever a 5-6h du mat pour bosser. C'est clair que c'etait pas tres bien pour ma santé, mais au final, en m'accordant une journée par semaine, j'oubliais le stress de la fac, je rechargeai les piles et au final, je me sentais bien pour bosser, et c'est passé, j'ai eu mon concours bizuth!
Apres tout dépend des persones bien sur, ma copine n'a pas eu son concours et elle sait que cette année, elle n'aura pas le meme rythme que l'an passé
[Edité le 21/08/06 par Jo LN]
_____
Interne en Médecine Interne CHU Nancy
DESC Gériatrie
Toujours Lyonnais dans son coeur, Lyon Nord forever