logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[médecine] sujet génant

Aller en bas • 2 r�ponses
niamako
Jeune Bizute

Enregistré : 04/11/2006
Posté le 04/11/2006 � 12:39 notnew
je suis actuellement en D4 à Rennes donc je suis censée passer l'ENC mais pas de bol je suis malade depuis février . C'est pas très grave mais je suis vraiment génée dans ma vie quotidienne, mes stages et pour aller au cours.(je suis très souvent absente même aux cours obligatoires )je ne sais pas si ça va s'améliorer et donc j'ai décidé de redoubler mon année.
smilies

malheureusement mes coexternes , les chefs se posent parfois des questions et je ne leur ai pas parlé du problème. Que feriez vous à ma place ?

de plus je voulais faire de la chir après l'ENC mais vu ma petite santé j'ai l'impression que c'est compromis. (c'est un peu fatiguant le bloc)
connaissez vous des gens dans la même situation.
WAI
Jeune Carabine

Enregistré : 16/07/2005
Posté le 04/11/2006 � 18:40 notnew

malheureusement mes coexternes , les chefs se posent parfois des questions et je ne leur ai pas parlé du problème. Que feriez vous à ma place ?

pourquoi ne veux tu pas leur en parler ,tes chefs auront probablement déjà croisé des cas similaires et seront mieux placés pour te conseiller non?
niamako
Jeune Bizute

Enregistré : 04/11/2006
Posté le 04/11/2006 � 23:16 notnew
je ne veux pas leur en parler parce que tout d'abord ils sont medecins et souhaiteront surement avoir un diagnostic ( hors je pense qu'il s'agit de ma vie privée)même si c'est vrai que ça peux gener mon travail.

En plus j'ai peur que ça s'ébruite et que ça devienne un sujet de discussion à l'internat. C'est le genre de gaffe qui arrive.

Et surtout j'ai peur que mes chefs ne me voient plus de la même manière. Pour l'instant les stages se passent bien même si j'ai moins confiance en moi depuis que je suis malade.
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter