Posté le 09/08/2007 � 14:57
Moi j'ai vraiment apprécié ma p2!! Bon au niveau du boulot déjà! Le premier semestre j'ai bossé pour les interros (obligé à kb :p) autrement je n'allais jamais en cours au second semestre, et je n'ai découvert mes cours qu'un mois avant les partiels. Bon à partir de là je me suis mise en mode p1 et résultats: j'ai toutes mes notes au dessus de la moyenne et j'ai même remonté environ 40 places par rapport à ma p1!!! (m^me si on s'en fou complétement en p2!)
Autrement j'ai adoré les stages de p2 d'autant plus que les externes de kb sont super sympa
. On nous envoie par 2 dans les chambres des patients pour interrogatoire + examen puis on fait notre petit rapport au médecin. On met directement en application notre enseignement théorique.
Et enfin l'ambiance sympa, le non stress, les soirées médecine (!), le sport, la télé, les amis, les petits week-end détentes qu'on avait oublié en p1.
Et j'allais oublié: l'énorme satisfaction d'avoir réussi ce foutu concours et de se dire "je vais faire un métier que j'aime et j'en suis fière :p"...