Posté le 10/06/2007 � 23:00

ahaha le classeur titeuf bouuuuuuuuuuh loool et puis c'est illisible t'ecris mallllll on voit le futur medecin lool(c'est ma minute mechante lool)Je plaisantais.. quoi que!
Toi toi toi, tu veux mourir toi !!! En plus j'ai voulu cacher les morceaux de Titeuf, j'ai pas fait gaffe à cette photo... owned ! Mais c'est pas mes classeurs de cours, ceux-là ils sont sérieux et bien rangés à Rouen

(sinon j'aurais mis les magnifiques schémas du TC, et de la paroi postérieure de l'abdomen en vue antérieure, ça impressionne toujours

). Et puis je te permet pas de critiquer mes hiérog... mon écriture !!
Après pour le passage lycée-P1 ça dépend ; moi j'ai pas assez bossé cette année (youhou, euphémisme du siècle !) mais c'est à cause de différents facteurs que je vais certainement pas exposer ici. J'aurais pu bosser énormément (je l'ai fait à diverses périodes de l'année ; ah, les nuits blanches préconcourales de décembre

nostalgie quand tu nous tiens...) et pourtant au lycée je bossais environ 3h/semaine dans les semaines glorieuses

Par contre j'avais certainement pas 10.9 en seconde (ni en terminale) :-/
Franchement, se mettre a travailler c'est comme entreprendre un regime, il faut bcp de volonte et parfois recommence a plusieurs reprises...
Je plussoie, j'arrive pas à faire mon régime sérieusement...
Le fait de commenC sa premiere en travaillant va lui permettre de s'autoriser de craquer
Euh, craquer en 1ère, faut pas exagérer ; quand t'as fini de bosser c'est pas la peine de continuer juste pour le plaisir de bosser : c'est inefficace, inutile, et ça dégoûte du travail plus qu'autre chose. Il faut travailler intelligemment
Mais je plussoie pour les 6h de travail en plus des cours : c'est ça tous les jours, samedi et dimanche compris, Noël, jour de l'an etc... compris. Ca varie entre 4 et 8h selon les personnes : à 4h il faut être très efficace sur toute la ligne (c'est dur), à 8h les gens finissent par se démoraliser et abandonner. Il faut qu'il se prépare à vivre ça, c'est facile de dire "oui oui" mais c'est beaucoup moins évident de s'y tenir une fois qu'on est au pied du mur.