logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[pharma] La betise humaine n'a pas de bornes.

Aller en bas • 13 réponses
Melophilo
Glasgow à 4

Enregistré : 29/12/2002
Posté le 14/10/2005 � 22:32 notnew

Jetez un coup d'oeil a ce post. smilies
_____
"Tony, regarde dans le chien!" Cousin Avy.

Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 14/10/2005 � 22:36 notnew
en amphi de P1 à Lyon , il y a une semaine , des bizuts en sont venu aux mains aussi , contre des carrés...quelle generation....ca promet...
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 15/10/2005 � 00:13 notnew
Une seule chose à espérer, c'est que la fille concernée arrête là les frais (et en tire les conséquences en se retirant de la scène pharmaceutique! xD). Pitoyable...
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003
Posté le 15/10/2005 � 00:56 notnew
Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit dans cette histoire sordide, mais d'après les faits, ce n'est pas elle qui a commis cet acte de barbarisme.
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
Melophilo
Glasgow à 4

Enregistré : 29/12/2002
Posté le 15/10/2005 � 12:37 notnew

Tout a fait; ce n'est pas elle....mais elle etait tout de meme au depart de l'action; elle savait sans doute pertinament qu'un des deux larons viendrait avec un nunjaku... ce qui n'excuse donc rien. smilies
_____
"Tony, regarde dans le chien!" Cousin Avy.

Zeph
Ministre de la Santé

Posté le 16/10/2005 � 12:28 notnew
Pour moi il n'y a aucune différence entre ceux qui ont frappés et celle qui a demandé qu'ils frappent...c'est quand même à cause d'elle qu'on en est arrivé à ça, faut pas non plus dire qu'elle est tout blanche dans l'histoire...
_____
Dami
Doyen

Enregistré : 25/09/2004
Posté le 17/10/2005 � 01:31 notnew
ca veut dire quoi carré et bizut?
_____
"L'échec est une des clefs de la réussite.Il est, parfois, la réussite elle-même. " Dami LEREMEDIEN
"On ne demande jamais à un menteur de dire la verité" enfin c'est vrai.
Zeph
Ministre de la Santé

Posté le 17/10/2005 � 12:29 notnew
Les bizuths sont les primants, les carrés sont les redoublants.
_____
Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003
Posté le 17/10/2005 � 17:47 notnew
Non la demoiselle y est pour quelque chose si l'incident a eu lieu, c'est indéniable et je n'ai jamais dit le contraire.

J'intervenais pour ne pas voir des messages colériques et pronant la violence en réponse (comme sur le forum grenoblois par exemple).
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
euesse
Jeune Carabin

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 21/10/2005 � 20:07 notnew
n'empèche que garbosky il a aussré....c'est lui qui s"est bien interposé....l'avantage c'est que au moins en amphi on a plus trop de bruits maintenant....mais je trouve ca dommage que certains puissent en arriver là....surtout que tout le monde le sait comment ca se passe en amphi en pharma....
Saladin
Nain-terne

Enregistré : 01/08/2005
Posté le 25/10/2005 � 15:56 notnew
C'est carrément stupide ce qui s'est passé...
Mais je pense pas que la fille en question mérite d'être expulsé de l'UFR, comme certains l'ont préconisé(ici ou sur le forum grenoble)...Elle se doutait peut être qu'ils allaient pas rigoler mais je pense qu'elle leur a pas demandé de venir pour frapper mais pour 'intimider'...
C'est sûr que l'humour 'boulette de papier', ya un âge où on en rit plus vraiment...mais de la à en arriver à ça...c'est dommage.
Par contre, je désapprouve les personnes qui disent qu'on peut s'y attendre en venant en pharma!Déjà, chez nous ya pas ces gamineries, et en plus, on est pas obligé de subir...(après, faut être raisonnable et trouver un autre moyen que de briser le crâne de quelqu'un...)
Fin' voila.
BigFoot
Jeune Carabin

Enregistré : 04/01/2006
Posté le 05/01/2006 � 12:15 notnew
Pour moi il n'y a aucune différence entre ceux qui ont frappés et celle qui a demandé qu'ils frappent...c'est quand même à cause d'elle qu'on en est arrivé à ça, faut pas non plus dire qu'elle est tout blanche dans l'histoire...

C'est même plus grave, le comanditaire est plus responsable que les hommes de mains, de plus si le gars meure (et je l'éspére pas), ils peuvent étre accusé de meurtre, et elle accusé d'avoir commadité le meurtre.

C'est histoire est tres grave, et j'espere qu'il y aura des repraisailles en consequence et en proportion.
Zeph
Ministre de la Santé

Posté le 05/01/2006 � 13:06 notnew
Des représailles non, ce serait débile.
Des conséquences judiciaires oui, ce serait juste.
_____
nadibou
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/01/2007
Posté le 07/01/2007 � 13:17 notnew
mélophilo vive snatch smilies( ta signature)
_____
3A à la classe caennaise
Vice Président Général 2010-2011 de l'ACEPC
Vice Président Loisir 2009-2010 de l'ACEPC
Elu au conseil d'administration de l'UFR de pharmacie de Caen
Aller en haut • 13 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter