Posté le 08/10/2006 � 12:40
Slt à tous! J'ai 19 ans et j'ai eu mon bac en 2005; g decidé de faire pharma mais je n'ai pas tenu le rythme car je fais de la musique à haut niveau : concours, 3heures par jour etc,bref je me ramassais à toutes les colles! J'ai choisi au bout de 3mois de pharma d'arrêter pour des etudes plus faciles, je regrette maintenant car je me rend compte que farma apporte plus de débouchées et donne un métier interessant. Malheureusement j'ai 2 problemes :
1) La reinscription ferait de moi un redoublant alors que je n'ai que 3mois de pharma derriere moi, pas très studieux en +!C'est un secrétaire de la fac qui me l'a dit, j'imagine qu'il n'y a pas possibilité de me réinscrire comme 1ere année, auquel cas je serai soulagé!
Je pense cette année travailler le programme complet du concours(des amis peuvent me le donner)en+ de mes etudes, pour m'sincrire en 2007 .
2) J'envisage peut-être de démenager à Lyon en 2007; m'étant préparé avec les cours de Reims, ne vais-je pas perdre de temps avec 2programmes differents entre les 2 villes?
Voila c'est une situation qui souleve plein de problemes!Merci pour vos impressions personelles!