logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Etudes de médecine et nausée

Aller en bas • 8 r�ponses
Laura31
Jeune Bizute

Enregistré : 27/08/2008
Posté le 27/08/2008 � 13:42 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,
Je suis en Terminale S et j'envisage de suivre des études de médecine pour plus tard m'engager dans la chirurgie. Le problème, c'est que quand je vois du vomis, j'ai moi même envie de vomir!
Est-ce que pendant les années d'études, on peut s'endurcir ?
Merci d'avance.
Lexo²
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/07/2007
Posté le 27/08/2008 � 14:03 notnew
Bwof, ça passe. On apprend à contrôler son réflexe nauséeux. Et puis il y a tellement de choses peu ragoûtantes..

Si ce n'est que ça, c'est du détail.
wii
Désagrégée de médecine

Enregistré : 26/06/2005
Posté le 27/08/2008 � 14:04 puis édité 2 fois notnew
Bonjour,
Je suis en Terminale S et j'envisage de suivre des études de médecine pour plus tard m'engager dans la chirurgie. Le problème, c'est que quand je vois du vomis, j'ai moi même envie de vomir!
Est-ce que pendant les années d'études, on peut s'endurcir ?
Merci d'avance.

lol