logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Procédure d'inscription tardive

Aller en bas • 4 r�ponses
PilouFace
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/07/2003
Posté le 12/08/2003 � 19:23 notnew
Bonjour bonjour !

Voila je ne sais pas vraiment où poster ce sujet ni si il a sa place ici mais bon !
Ce forum étant un forum médical peut être pourriez vs me répondre ou du moins me donner quelques renseignements !!!

Mon problème est : Je me suis inscrit en prépa à Lyon (prépa intégrée) et je me rend compte maintenant que il y a peut être un petit peu trop de maths pour moi. Or j’ai longtemps hésité vers le moi de mai lors des difficiles choix à faire pour mon orientation. J’avais aussi tenté le concours ESSA mais j’ai échoué à l’oral et comme je suis toujours attiré par les carrières médicales/paramédicales j’ai décidé de m’inscrire en pharma ou médecine. Seulement c’est là qu’il y a un problème voir des problèmes.

Primo : j’avais commencé une procédure d’inscription pour la fac de sport (staps) mais j’ai arrêté au moment de renvoyer les notes du bac et de finaliser l’inscription ! Donc je sais pas si y a toujours moyen de m’inscrire ailleurs, je pensais, à la période des pré inscriptions pouvoir choisir plusieurs facs mais c’était visiblement pas le cas smilies

Deusio : On est mi-août et bien sur, quand j’ai voulu aller à la fac pour m’inscrire j’ai trouvé porte close. Donc j’ai téléphoné et bien sur standard téléphonique qui me dis que la fac ouvre le 1 er Septembre et que les inscriptions se font le 8 septembre.

Donc c’est à ce moment là que je m’adresse personnellement à vous chers remediens.

Vais-je pouvoir m’inscrire ? Et bien sur si vous pouviez me donner quelques infos sur les docs a fournir par avance ça m’éviterais de devoir tt faire a la dernière minute.