logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Appel à la mobilisation le 15 juin 2011

Aller en bas • 7 r�ponses
tenormine
Jeune Bizut

Enregistré : 18/05/2011
Posté le 18/05/2011 � 12:14 notnew
le syndicat national des praticiens à diplomes hors union européenne appel à une mobilisation générale le 15 juin 2011 à 14h00 devant le ministère de la santé.
bon nombre de ces collegues se retrouvent aujourd'hui menacé de chomage, ils ont besoin de notre soutien face a ce gouvernement qui essaye d'ecraser tout le monde.
je me joints à eux pour le 15 juin 2011.

http://www.snpadhue.com/index.php
des confrères ont besoin de nous !!!
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 18/05/2011 � 14:01 notnew
On peut en savoir plus sur cette histoire ? Les grande lignes en gros
tenormine
Jeune Bizut

Posté le 18/05/2011 � 14:38 notnew
aujourd"hui nous travaillons tous avec des médecins étrangers dans nos services, ils sont estimés par leur syndicat à environ 6000, il faut dire qu'ils nous rendent un grand service.
aujourd'hui ils sont menacés de chomage et d'expulsion pour la simple raison que les mesures derogatoires qui leurs mermettaient d'exercer expire le 31/12/2011, ce qui veut dire qu'au 1 janvier 2012 s'ils n'ont pas reussit à un examen pour certain ou a un concours pour d'autre ils seront virés de l'hopital.
c'est une grande injustice et discriminant ce qui se passe, ils sont exploités pendant des années et du jour au lendemain bye bye et merci .
j'en appel à votre ethique et déontologie , pour ma part je les soutiens.
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 18/05/2011 � 14:43 notnew
Ok, donc en gros la grêve c'est pour qu'on leur ouvre les vannes sans soucis, histoire qu'ils puissent bosser ( dans des conditions affreuses qu'on leur connait!) sans avoir a vérifier leurs connaissances et leurs capacités ??

Mouais... J'aurai préféré une grêve pour la revalorisation de leurs salaires ou même pour plus de mayonnaise au self ...
tenormine
Jeune Bizut

Posté le 20/05/2011 � 13:06 notnew
vous trouvez ça normal vous d'avoir de super interne dans vos service puis 2004 epuis plouf les politiques se reveillent et voila qu'il n'ont plus le droit d'exercer à partirde 2011 ( note ministerielle au directeur des hopitaux)donc ils ont fait l'interne pdt 7 ans même le dernier des debiles serai formé avec 7 année.
arretez y'en a raz le bol, sur tous les forum c'est le meme discour.
si ces medecins etranger n'etaient pas là qui ferai vos garde et vous permettrai d'aller en vacance tous les mois.
c'est quoi ces discours d'extreme droite.
mais merd reveillez vous , vous en connaissez tous au moins 1 , soutenez les au lieu de les ecraser .
à bon entendeur!!!!!!
Eme0169
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/02/2008
Posté le 21/05/2011 � 09:40 notnew
Ola faut se calmer...

Je rejoins Black Kaiser... Quitte a faire une grève autant que ce soit pour que leur travail, et leurs compétences soit reconnu à sa juste valeur...
Parce que aller faire une grève pour qu'ils puissent rester, faire ton travail, pour un salaire minable, je trouve ça limite plus dégueulasse que de les renvoyer chez eux...
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 21/05/2011 � 09:58 notnew
Une toute petite mise au point, attention à bien rester correct. Exposez vos opinions et points de vue mais tout en restant compréhensif des opinions des autres... smilies

Donc juste attention à la forme smilies
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
tenormine
Jeune Bizut

Posté le 30/05/2011 � 14:32 notnew
si comme moi vous êtes contre l'obligation de s'installer dans les deserts médicaux, je vous invite à me rejoindre le 15 juin 2011 avec nos confrères médecins à diplome hors union européenne qui veulent proposer une loi justement pour pouvoir acceder à ces deserts médicaux apres validation d'un examen.
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter