logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Problème d'identification

Aller en bas • 3 r�ponses
Jojow
Externus-minus

Enregistré : 11/03/2012
Posté le 17/07/2012 � 17:14 notnew
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de l'identification comme l’indique le titre, je peux m'identifier pour poster des messages sur le forum mais lorsque que j'essaye d'aller à "modifier son profil" on me demande de m'identifier smilies
Donc si j'ai bien compris l'ID pour s'identifier au forum est différent de celui qui me permet de modifier mon profil (qui serait un numéro)... Mais justement je ne trouve pas ce numéro ! Help please smilies
merci d'avance !
Dr Moute
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/05/2012
Posté le 17/07/2012 � 17:29 notnew
Remède est divisé en 2 (come tu as l'air d'avoir compris) :
- Les forums (ou t'as ton statut et tout ça
- La communauté où c'est ton vrai nom et vrai prénom.

L'un et l'autre son indépendant, ce qui engendre que une inscription dans l'une des 2 parties n'engendre pas un enregistrement dans l'autre partie.

Si tu t'es déjà inscrit à la communauté, il faut pour te connecter, ton ID (un numéro) qui se trouve à coté de ton nom dans la grande communauté remédienne. En gros, si tu cherche ton ID, tu va dans communauté--> PArcourir --> tu rentres ta fac, ton niveau d'étude et tu devrais arriver a ton nom et prénom. juste à coté de ton nom et prénom tu as un numéro : c'est ton ID.
_____
FASM1 - Promotion François Jacob
Responsable UE2 2014/2015 - Tutorat Lyon Est
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 17/07/2012 � 17:30 notnew
C'est le numéro de ta fiche contact (que tu devrais lier aux forums, c'est plus sympa)

Ça doit être un numéro en 43000 quelque chose du coup (à titre d'exemple, m'étant inscrit il y a un peu moins d'un an, je suis le n° 42477 smilies )
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Jojow
Externus-minus

Enregistré : 11/03/2012
Posté le 17/07/2012 � 18:05 notnew
D'accord merci beaucoup à vous deux, j'ai finalement réussi smilies
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter