Posté le 27/09/2012 � 22:55 puis édité
2 fois 
mais en faisant une remise à niveau y a peut-être des chances, je connais une amie, elle est passer en 1er s avec 10 en maths, 9 en svt et 8.5en physique chimie et elle a réussie maintenant elle est en Ts et elle s'est bien rattraper. tout est possible.
oui en Ts ... la tu galères déjà sur des trucs de seconde, c'est a dire des trucs basiques ...
alors s'il faut te tuer pour ne serait-ce qu'avoir un bac S c'est pas la peine ...
Encore un mec qui en a jamais foutu une rame au lycée mais qui a tant bien que mal eu son bac a ses chances, ilpeut toujours se reveler en P1.
Un mec qui comprends pas les sciences meme en bossant est pas fait pour être medecin.
medecine ça requiert un niveau scientifique que tout le monde peut pas avoir. POINT.
au lieu de perdre des années et 2 P1 je préfère être clair.
la motivation tous ceux qui ont leur chance en P1 l'ont ... faut aussi que ton niveau suive ... le but c'est de faire partie des meilleurs en P1, pas d'avoir la moyenne.
Alors déjà que tu galères au lycée pour la moyenne, quand a etre dans ces meilleurs.
Je t'engages pas a poursuivre dans cette voie, après tu fais ce que tu veux, mais c'est hyper risqué dans ton cas. Tout est possible mais faut pas pousser le bouchon trop loin maurice ...
_____
Amat Victoria curam