logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pour ou contre le développement de la santé connectée ?

Aller en bas • 2 r�ponses
Clemenceroux
Jeune Bizute

Enregistré : 14/04/2016
Posté le 14/04/2016 � 11:20 puis édité 1 fois notnew
Tags : Changement, Evolution, Sécurité sociale, Nouvelles technologies, Médecine, Santé
Le développement des objets connectés et de la collecte de données numériques touche le quotidien de tous les français et bouleverse le fonctionnement de nombreux secteurs, y compris la santé.

--> En tant que professionnel actuel ou en devenir du milieu médical, vous êtes directement concerné par ces changements liés au "tout connecté".

Dans le cadre de notre étude "Santé connectée: qu'en pensent les professionnels du secteur ?" qui sera exploitée dans notre mémoire de fin d'étude, votre vision nous intéresse, mais surtout, votre opinion compte. Donc n'hésitez pas à détailler et expliquer vos avis.

Merci pour votre contribution !smilies

http://goo.gl/forms/VYWa2T7cIY
maria74
Jeune Bizute

Enregistré : 17/04/2016
Posté le 17/04/2016 � 11:20 notnew
Bonjour

Je serais très interessée par votre point de vue, j aimerais proposé une plateform interactive entre patient et medecin. Pour plus d'infos n'hesitez pas
maria74
Jeune Bizute

Enregistré : 17/04/2016
Posté le 17/04/2016 � 11:28 notnew
Mon point de vue est simple la medecine doit s adapter face au problème d'une population vieillissante, on est à l'aube d'une revolution médicale qui utiliserait la technologie du XXI siecle. Je suis pour une médecine moderne plus rapide plus efficace.
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter