logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Anglais avant ou après les études

Aller en bas • 4 r�ponses
0 Judith 0
Jeune Bizute

Enregistré : 31/10/2016
Posté le 31/10/2016 � 17:08 notnew
Tags : Médecin, Anglais, Chirurgien, étranger
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide car je souhaite travailler plus tard dans un pays anglophone en tant que médecin/chirurgien. Mais je ne sais pas si de droit apprendre l'anglais avant ou après mes études. Si je droit apprendre l'anglais avant j'irai étudier à l'étranger mais sinon j'irai au Canada dans la partie française. Voila si vous pouviez m'aider j'apprécierai. Merci smilies
Kali
Interne

Enregistré : 26/12/2014
Posté le 01/11/2016 � 15:40 notnew
Hello

tu es à quel niveau d'études actuellement?
Sache que pendant les études de médecine en france tu as des cours d'anglais obligatoire. Donc tu auras les bases apprises en étant au collège puis au lycée, puis celle plus "professionnelle" acquises durant le cursus de médecine.
Du coup tu étudieras l'anglais durant tes études, après tu peux très bien à côté si tu le désires enrichir ton vocabulaire, faire des stages à l'étranger pour mieux le pratiquer etc...
_____
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'on aurait pu être * George Eliot*

0 Judith 0
Jeune Bizute

Posté le 01/11/2016 � 17:16 notnew
Salut,