logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stages P2 et ultérieurs ...

Aller en bas • 7 r�ponses
AmbroiseJr
Bizut (futur carré)

Enregistré : 13/09/2020
Posté le 05/10/2020 � 13:44 notnew
Bonjour ....

Voilà, je suis en 2éme année Médecine et je voulais savoir s'il était judicieux de choisir un stage en chirurgie à ce stade de mes études ? Merci d'avance.
AmbroiseJr
Bizut (futur carré)

Posté le 06/10/2020 � 14:01 notnew
Pas d'Anciens, externes ou internes, pour me guider ?
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 09/10/2020 � 18:40 notnew
Bonjour ....

Voilà, je suis en 2éme année Médecine et je voulais savoir s'il était judicieux de choisir un stage en chirurgie à ce stade de mes études ? Merci d'avance.

ça dépend de ta faculté et du terrain de stage. c'est pas le stage de p2 qui conditionnera ta carrière, essaye de tout découvrir, voir si t'as le coup de foudre pour un truc.
c'est plus de la découverte qu'autre chose, ça dépend de tes centres d'interet aussi. faut pas te mettre non pus de suite dans un stage hyper hardcore, qui degoutera de la spé, alors qu'au final tu passerais à coté d'un truc. bref vois les echos des stages, et si tu penses que ça pourrait te plaire vas y.
_____
Amat Victoria curam
AmbroiseJr
Bizut (futur carré)

Posté le 16/10/2020 � 18:51 notnew
Hello ...

Merci pour vos réponses - je voulais aussi savoir comment vous avez été reçus à l'hôpital au cours de vos stages ? quelle attitude avoir ? Merci
web
Jeune Bizute

Enregistré : 29/10/2020
Posté le 29/10/2020 � 13:12 notnew
Bonjour...