Posté le 12/03/2021 � 22:50
Merci beaucoup pour ta réponse, si j'ai bien compris déjà il est plus accessible pour moi à mon niveau de chercher à réaliser un M1 en parallèle? (je suis en 3 et passe en 4A l'an prochain)
Je ne sais pas dans quelle fac tu es. Normalement tu as des parcours spéciaux pour les filières Santé, renseigne toi car tous les masters ne sont pas accessibles. Sinon le faire en 4A, pourquoi pas si tu ne passes pas le concours de l'internat.
Je porte donc plutôt mon intérêt sur un M1 ayant rapport avec les AR aurais-tu des conseils à me donner? comment as-tu trouver ton M1 quand tu étais en 3A/en redoublement?
Je suis pas du tout coté master santé pub. Pareil ta fac est au courant de tout ça, faut contacter l'administration ^^
Ca m'a l'air difficile de le réaliser dans une autre fac que la sienne mais si ma fac ne propose que peu de choix je peux tout de même candidater auprès d'une autre fac?
En dehors des masters proposés par les filières santé, c'est hyper chaud de pouvoir demander un M1 à l'univ de science ou de droit ou autre. Car on a des modalités particulières de validation au vue de nos formations. Pareil faut te renseigner.
Dans tous les cas, si tu prends indus tu seras obligé d'avoir un M1 et en fct des facs tu dois valider 2 UE de master différentes + 1 stage de 1-2 mois ou plus, donc je te conseille de bien te renseigner car sans tu n'auras pas accès à la 6A