logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cardiologue

Aller en bas • 1 réponse
Alex2397
Jeune Bizute

Enregistré : 27/02/2022
Posté le 27/02/2022 � 08:31 notnew
Bonjour,

Je souhaiterai m'orienter vers la spécialité de cardiologie mais je veux absolument travailler dans le libéral.
C'est pour cela que je voulais savoir si pour vous je trouverai facilement des patients ou si au contraire ils ne seront pas au rdv ? J'habite dans une petite ville de moins de 5 milles habitantes avec pleins de petites communes autour et je sais que beaucoup de ceux-ci n'arrêtent pas de dire qu'un cardiologue dans la ville serait super.
En vous remerciant
_____
Alex

wardrose
Jeune Bizut

Enregistré : 29/06/2022
Posté le 29/06/2022 � 11:11 notnew
Bonjour,

Je souhaiterai m'orienter vers la spécialité de cardiologie mais je veux absolument travailler dans le libéral. cookie clicker
C'est pour cela que je voulais savoir si pour vous je trouverai facilement des patients ou si au contraire ils ne seront pas au rdv ? J'habite dans une petite ville de moins de 5 milles habitantes avec pleins de petites communes autour et je sais que beaucoup de ceux-ci n'arrêtent pas de dire qu'un cardiologue dans la ville serait super.
En vous remerciant

Ouvrir une clinique privée en banlieue, comment vous sentez-vous ? Je pense que ce serait une bonne idée pour un cardiologue compatissant comme vous.
_____
ward

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter