Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 31 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 13/05/2004 à 13:43

C'est assez incroyable. Depuis un certain temps, je découvre la guerre via internet et google (entre autre) que se livrent les dermato de ce pays pour se ramener de la cliente soucieuse de son épilation laser ou de ses rides .... on comprend pourquoi quand on regarde les tarifs ...
Et moi qui croyait que la publicité pour un médecin était interdite .... Bien sur les intéressés répondront qu'ils font de l'infos, pas de la pub .... mais alors pourquoi afficher les tarifs ....
Je vous laisse découvrir les référencements admirables que certains ont fait pour se positionner en tête des résultats des moteurs ... Regardez par exemple le site www.webrankinfo.com et son équivalent pro www.webrankexpert.com.
En tout bas de page des liens "partenaires" où l'on trouve dermatologue et botox sur des sites qui n'ont strictement rien à voir ... Mais comme par hasard ces sites ont un page rank google très important (6/10) et donnent donc une partie de cette importance aux sites vers lesquels ils ont des liens ...
Ensuite admirez la structure des pages des dermato ... répétitions astucieuses des mots, titres, en-tête .... un chef d'oeuvre !
Bref ... on est bien loin de la médecine ...
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout