Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 26 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Un très bon job au MEDEC !

Aller en bas • 6 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 11/02/2002 à 20:00
Médimédiapro recrute pour présenter ORDILINK au MEDEC 2002. Nous avons fait ce job au MEDEC 2001 avec Véro, Picorna, 2 autres étudiants peu présents sur ce forum et moi.
Le boulot est intéressant sur plusieurs plans :
1) financiérement, ne le cachons pas, ce n'est pas mal payé du tout ! et pour un étudiant c important.
2) Présenter un logiciel à ses confrères, c plutôt sympa, surtout que le soft est original et gratuit ! (www.ordilink.com)
3) Le job laisse du temps libre pour parcourir le MEDEC ce qui est aussi très intéressant (Aller de ma part emmerder un peu les MMT en général et le nouveau président Dominique Dupagne en particulier... héhhéhéhéhéhé - c'est 100% ironique - MDR )

Les compétences requises :
- Etre externe de D2 mnimum ... parce que le logiciel parle médecine et que vous aurez en face de vous des MG ...
- Savoir utiliser un PC sous win, et ne pas s'affoler au moindre bip (et surtout dire que c windows qui est en cause quand ca plante et pas le soft (ce qui est vrai !)
- Avoir un peu la tchatche ... mais bon, ca vient vite (finalement, il n'y a rien à vendre mais que le toubib essaye quand même le soft après votre démo est mieux !
- Et ca va sans dire, savoir se tenir et se fringuer un minimum pour pas faire ressembler le stand à un rassemblement de jeunes cons

Voila ....
Alors nous allons procéder de la sorte :
Les personnes intéressées postes à la suite de ce message initial un mini cv sans oublier de préciser lisiblement une adresse email ou les joindre (je ne vous demande pas d'étaler votre vie privée mais juste l'année, la fac, le niveau informatique, et les expériences pédagogiques que vous avez pu avoir.)
Je donnerais en ce qui me concerne à Ian Revel de médimédiapro l'url de ce message pour qu'il puisse lire les candidatures et vous joindre via l'email que vous aurez laissé ...
Détail : le MEDEC se déroule du mardi 12 mars au vendredi 15 ...

Voila voila, sachez quand même que l'équipe 2001 est assez verte de ne pas pouvoir récidiver en 2002 ... (entre les D4 préparant l'internat et les internes, y'a plus grand monde ...)

B.

PS : merci de ne pas dévier ce sujet vers autre chose que le poste de 'CV' (voir sujet MEDEC 2002 pour tout le reste !)

[Edité le 11/02/02 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 14/02/2002 à 17:45
"600 € pour 35 h."

Et ca n'intéresse personne ...

Encore plus d'infos sur les petites annonces car Ian Revel a posté directement dessus.

———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
jarod
Jeune Bizut

Enregistré : 10/08/2001
Posté le 14/02/2002 à 23:06
mon nom: Tanguy-Emmanuel CLAVEL

année: DCEM 3

Fac: Cochin Port-Royal (Paris)

Ordi: Je crois pouvoir dire que je touche plutôt bien sous windows, moui

Logiciels: pas mal de trucs allant de powerpoint à 3D studio max, en passant par macromedia dreamweaver, Flash, Photoshop...

Pour ce qui est des expériences pédagogiques, j'ai donné des cours de maths, physique, bio, anglais, et espagnol de la 6ème à la terminale S pendant 4 ans.

Et pour ne rien gâter chuis particulièrement bô

mon mail: hanau@wanadoo.fr
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 15/02/2002 à 08:21
Chope l'adresse de Ian Revel sur les petites annonces et mail le directement puisqu'il a laissé cette possibilité.

B.
———
Pampers
Jeune Bizut

Enregistré : 15/02/2002
Posté le 15/02/2002 à 09:01
...ça pourrait bien m'intéresser tout ça...

NOM: ODEN
Prénom: Stéphane
Etudes: DCEM2 à Rouen

Compétences informatiques:
Premier clavier: Apple IIE à l'age de 4ans
Depuis je suis plutôt bien à l'aise avec toutes les versions de windows (3.X, 9X, ME, 2000, XP), et j'ai personnellement formé mon père (médecin généraliste) à Ordilink!
Entre autres, je suis depuis 2 ans webmaster/Fondateur du site web de la corpo de Rouen.

Compétences pédagagiques: Prof de chimie aux P1 dans une prépa pendant 2 ans, Tuteur d'accueil aux lycéens lors de journées portes-ouvertes, Formations des P2 aux APP avec quelques profs.

Du 12 au 15 mars je n'ai pas d'exams, je suis en stage aux urgences (donc je peux déplacer mes gardes comme je veux et être libre), je peux crecher chez des potes à paris (ou faire une 1H de train), et j'ai besoin d'argent pour partir au crit!!

Rq: je viens d'apprendre à l'instant que ma voiture vient d'être brulée sur un parking donc j'ai VRAIMENT besoin d'argent.
Pampers
Jeune Bizut

Enregistré : 15/02/2002
Posté le 15/02/2002 à 09:07
Bertrand: j'ai envoyé un mail à Yann Revel. Merci
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 15/02/2002 à 19:51
Une dernière chose, quand vous écrivez à Ian Revel, dites que vous venez de remede ... (je touche pas de com, mais c vous que ca devrait aider !)
———
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Sylvain Gonzalez

Médecin généraliste - LYON Grange blanche