Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 94 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Etudiant ostéo c'est pour vous

Aller en bas • 32 réponses • 2 pages • 1 2
Benben69
Nain-terne

Enregistré : 08/09/2003
Posté le 08/10/2004 à 17:42
Salut a tous....je suis un ancien carré medecine réorienté en ostéopathie.
je ne pense pas etre le seul dans ce cas la donc je propose a chaque étudiant ostéo de venir se présenter et de discuter de nos etudes!!!!
perso j'ai 21 ans et je suis en PCEO1 à l'ISO Lyon....
a votre tour de parler.....

PS:evitez de transformer ce sujet en guerre medecine-ostéo....y'a deja un sujet pour ca
———
Jeune bizuth n'oubliez pas cette phrase:"le hasard ne réussit qu'aux esprits préparés"

Bikette
Jeune Carabine

Enregistré : 28/03/2004
Posté le 14/11/2004 à 11:45
salut!
je suis étudiante en 3e année à l'ESO emeranville (près de Paris)!
alors tes impressions sur les études? (je vois que tu es en 1ere année)
bon je ne suis pas sûr que ça soit un sujet approprié pour ce forum mais tant pis
sinon je viens d'un DEUG de chimie, voilààààààààà.........
OstéO
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 27/09/2003
Posté le 15/11/2004 à 21:50
Arf ya pu mon message
Ze recommence alors :
suis en 4éme année A l'ESO ...Et j'ai fais ca directement apres le bac!
Voilou!
Benben69
Nain-terne

Enregistré : 08/09/2003
Posté le 25/11/2004 à 12:24
Ca me fais peur!!!!!ne serions nous que 3 ostéo sur ce forum!!!!!!!!!
ma réponse vient un peut tard mais j'arrivais plus à me connecter!!!!
sinon pour ce qui est des études je les trouve vraiment cool!!!!!pour les cours de théories c'est un peu chiant parce qu'on refait ce que j'ai fais en médecine mais pour la pratique c'est vraiment excellent!!!!ca surprend de se retrouver en sous-vetements dès les premiers jours mais on s'y fait vite!!!!
en + y'a une bonne ambiance donc c'est vraiment bien....je ne regrette plus d'avoir raté médecine!!!!!