logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Chercheur en bilogie cellulaire

Aller en bas • 4 réponses
Frenchy25
Jeune Bizute

Enregistré : 16/12/2004
Posté le 16/12/2004 à 12:33 notnew
Salut bon pour moi aussi c'est mon premier message j'espère que je ne suis pas hors sujet!
Voila je suis en première année de bio a la fac de Rangueil de Toulouse et j'aimerai savoir si vous ne connaissez pas un ou des chercheurs en biologie cellulaire ou dans l'immunologie au niveau cellulaire(sur Toulouse si possible) car je dois faire une interview d'un chercheur.

Merci d'avance

Frenchy25smilies
Yoda300
Chef des sévices

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 16/12/2004 à 14:23 notnew
Est-ce que tu as tout bêtement essayé d'appeler en immuno ou en biocell pour voir si quelqu'un si est prêt à t'aider ?
_____
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Voltaire)
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? (Sacha Guitry)
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy).
Frenchy25
Jeune Bizute

Posté le 16/12/2004 à 16:40 notnew
tu parles des enseignants à la fac? j'ai demandé à l'enseignant de bio cell que j'avais il m'a dit qu'il ne faisait pas ce que je cherchais. Ms bon merci qd meme je v continuer a chercher
Yoda300
Chef des sévices

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 16/12/2004 à 22:35 notnew
Essayes d'appeler dans le service du Pr Blanchet ou celui du Pr Soleilhavoup, quelqu'un pourra certainement t'aiguiller.
_____
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Voltaire)
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? (Sacha Guitry)
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy).
Frenchy25
Jeune Bizute

Posté le 29/12/2004 à 17:01 notnew
ok merci g fini par trouV c pas encore un chercher ms ca fera l'affaire. merci d'avoir rep
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter