Posté le 06/01/2005 à 21:00

J'aimerai savoir, ou pluto j'aimerai que Remède explik aux Etudiants de la Faculté dt je ss le vice-doyen Etudiant, pk Remède a tant la haine de l'ANEMF qui est notre asso nationale et ki défend nos interets et nos etudes ???
Il y a une différence essentielle entre se battre pour des idées et être haineux. Je me bats pour des idées et contre des pratiques que je juge inacceptables. Je n’ai jamais eu aucune réponse sur le fond de la part de l’anemf. Je serais très heureux qu’on me réponde de facon argumentée et c’est pour ca qu’il est indiqué en bas des articles qu’un droit de réponse est ouvert (je vais d'ailleurs réparer l'oubli sur le dernier article). Personne ne l’a jamais pris et c’est bien dommage !
De plus, il semble que tu doives effectuer une relecture des différents articles publiés sur remede au sujet de l’anemf. Tu t’apercevras que c’est contre les pratiques Internet de l’anemf que je publie, pas contre l’association en elle-même.
Bref, je te conseils de te relaxer et de faire une lecture sereine qui t’ouvrira l’esprit et qui te permettra peut être, si tu y mets un peu du tient, de comprendre notre point de vue. D'ailleurs si l'anemf représente TOUS les étudiants en médecine, notre point de vue concernant sa politique internet devrait être accepté en interne et nous devirons pouvoir l'exposer directement sur les sites de l'anemf sans être inquitété.
J en appelle a tous les "remediens" de la Faculté Paris Descartes pour kils demandent des explications, sous peine de quitter definitivement le site !!!
Quand on demande des explications, qu'on accuse les autres d'être haineux, il est bon de ne pas l'être soit même. Il me semble également que chacun des membres est assez grand pour se faire une opinion et surtout, que l'anemf est assez grande et puissante pour répondre elle même à ces articles. Je ne demande d'ailleurs que de trouver des personnes assez ouvertes pour entamer un véritable débat contradictoire. Si tu penses que proférer des menaces est la bonne solution alors tu n'es malheureusement pas mon interlocuteur tant attendu ...
Puisque s'attaquer à l'ANEMF, c'est s'attaquer à nos corpos dc a l AMPC et s'attaquer à l'AMPC, c'est s'attaquer a tous les étudiants de notre fac !
Tu vois, tu es déjà dans l'erreur dans le seul argument que tu évoques : prouves moi que ta corpo est soutenu par l'ensemble des étudiants de ta fac. tu ne le peux pas et ce n'est pas le cas, comme dans toutes les facs de France. De plus, le jour ou l'anemf prendra une décision que tu n'assumeras pas, je doute fort que tu ne dissocies pas l'anemf de ta corpo et que tu assumes jusqu'au bout les décisions du grand frère. Avant de prendre une position il faut etre certain de la tenir jusqu'au bout.
Et ca, je ne le laisserai jamais faire !!!
miki, amoureusement
Ca tombe bien car je ne souhaite pas non plus laisser se dérouler les choses sur le chemin qu'on est en train de prendre à l'anemf sur le web.
La différence c'est que je tente d'expliquer mon point de vue et que toi tu menaces. Chacun sa méthode. Si tu veux en changer et rentrer dans une discussion argumentée, tu es le bienvenue. Si tu souhaites poursuivre dans le domaine des menaces, ta présence n'est plus souhaitée. Car sur le web comme dans la vie, je n'accepte pas les menaces.
B.
Ps : et comme le débat ne me fait pas peur et que je pense avoir suffisament d'arguments de poids pour défendre mon point de vue, je place ce sujet sur le forum le plus visible de remede.org
[Edité le 06/01/05 par Bertrand B.]
[Edité le 06/01/05 par Bertrand B.]