Posté le 08/01/2005 à 06:13

et que de 3 les carabins fréquentent que des carabins, et les médecins que les médecins
a bon??? arf ben je suis une exception alors

y'a aps que la médecine dans la vie, y'a aussi d'autres choses
Oki j'ai pas mal d'amis en médecine, mais bon a coté j'en ai pas mal que je voit régulièrement!
1 les carabins ne considèrent pas bien les autres étudiants
La je mettrai un bémol! c'est pas toujours le grand amour entre moi et tous les gens de ma promo et des autres, mais bon je suis tjs la si besoin d'aide! on ne peut pas aimer tout le monde certe et ca on ne peut pas se le reprocher, tout le monde n'est pas des amis, c'est ce qui différencie les amis des collègues

les amis tu peux compter dessus, les autres pas toujours malheureusement :S
2 les conversations entre carabin tournent tjrs autour de la médecine
Y'a aps que la médeicne dans la vie

certe quand tu passes mini 8h/j dans la médecine tu as besoin de partager ce que tu as vu ou surpris, amis bon c'est aussi un moyen de de voir d'autres modes de pensées et d'apprendre des choses! Mais bon a coté il y a beaucoup de chose! un carabin n'est pas branché 24h/24 médecine, il est comme tout le monde un être humain qui a des passions

Comment explique tu qu'il y ai autant de carabins jouant de la musique, au cinéma, aux concerts, faisant du sport et certain de haut niveau?

et ceux impliqués dans les associations...
Mais bon quand t'a eu une garde difficile par exemple (du genre 2 déces et de la merde a coté) en parler a qqn qui est du milieu comprendra mieux...
bref je ne suis pas trop d'accord avec toi! même si parfois c'est vrai
Je sais pas si c le bon endroit pour en parler, et d'après ce que j'ai rapidement vu, comme Remede se déserte et qu'il y a certains problèmes d'entente et de considération du site, je sais pas de qui j'aurai des réponses mais l'avis de tlm m'intéresse.
Remede ne se déserte pas (cf nb utilisateur par heure), je ne dirait pas qu'il y a un pb d'entente mais plustot des personnes qui se croient tout permi ici :s mais bon c'est pas ici qu'on va en parler
Euh si moi je t'ai répondu

Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)