logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Echange

Aller en bas • 3 réponses
peeping_laura
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 31/01/2005 à 18:54 notnew
Voilà, je voudrais partir à Paris l'an prochain (je suis sur Marseille) pour suivre mon copain qui va y faire une école par alternance. Je suis donc à al recherc he d'un(e) gentil(le) étudiant(e) parisien(ne) qui voudrait bien venir voir dans le Sud comme c'est tout beau tout gentil et tout ensoleillé (ze rigole, là y fait froid, en plus mon chauffage m'a fait un arrêt cardiaque dans la nuit et j'ai pas pu le réanimer).
Donc voilà, c'est un peu osé mais qui ne tente rien n'a rien donc... J'espère avoir des réponses (en pagaille) mais sinon je ne vous en voudrais pas c'est promis).
Merci.
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

yopyop
Doyen

Enregistré : 09/08/2004
Posté le 31/01/2005 à 19:19 notnew
faudrait préciser en quelle année tu es...
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 31/01/2005 à 20:17 notnew
Pour ce type d'annonce ==> http://www.remede.org/spip/article721.html et mettre une petite annonce ici

Voili bonne chance.
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

peeping_laura
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 31/01/2005 à 20:34 notnew
Ok merci de me dire où mettre l'annonce.
Je suis en D1 mais je crois que la personne qui éventuellement voudrais faire un échange n'a pas besoin d'être dans la même année.
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter