Posté le 18/02/2005 à 18:53

Ce que propose Ephélide n'est pas bête du tout, si cela est tout du moins réalisable (Bertrand ?)
ou sinon il reste la possibilié de rediriger les étudiant en Ostéo vers des sites plus appropriés (Ostéomail)
MAIS avec toujours la possibilité de participer au forum de remede lorsque les sujets que vous amenerez traiteront d'un evenement "ostéo-médical"
Il est évident que parler des inscriptions en écoles d'ostéo (modalités, lieu...) n'a pas lieu d'étre sur Remede; et pour ceux qui pensent que cela pourrait servir les futurs étudiants voulant se réorienter, je dirais qu'il existe des services de réorientation dans chaque Faculté (SUAIO pour Lille) qui sont bien plus à meme de jouer ce rôle.
Remede n'a jamais été et ne sera jamais un lieu ou sous pretesque que vous ne soyez pas étudiants en Médecine votre liberté de parole soit amoindris. Au contraire apporté votre pierre à l'édifice (sujet d'actu, cas clinique, diférentes formes de thérapeutique...) afin que celui-ci serve de la meilleure façon qu'il soit à tous.
Si vous commencé à critiquer, imposer vos points de vue, refuser le dialogue et ne pas essayer de comprendre que certains propos, ou sujets n'ont pas lieu d'être sur un site de regroupement
étudiants , et ben là ... vous amenez un jour ou l'autre la goutte d'eau qui fait déborder le vase (comme ce qui à eu lieu et à donc donner naissance à ce post).
Mais si je sais qu'il ne faut pas généraliser et vous n'étes pas tous dans le meme état d'esprit, je souhaite en tout cas que tout cela reprenne sur de bonne bases. *
Par ce que merde !!!! je vous le rappel (ca fait pas de mal) si on fait ces études (de soignant en général) c'est surtout et avant tout pour apporter un mieux à la personne souffrante. Donc essayons d'aller tous dans la meme direction, tant qu'a faire notre métier autant bien le faire

docteur maboul vous salut!