Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 20 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

A suivre cet été sur remede ...

Résultats : A suivre cet été sur remede ... (35 votes)

Ca m'intéresse
  33 (94.29%)
Ca ne m'intéresse pas
  1 (2.86%)
Je suis sans opinion
  1 (2.86%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 7 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 29/06/2002 à 19:34
A suivre cet été sur remede.org : le code de déontologie médicale Je sais je sais ce n'est pas forcément le truc le plus folichon de l'été mais ca m'est venu lors de mon trajet autoroutier des jours derniers : pourquoi ne pas afficher chaque jour sur remede l'un des 113 articles de ce code ?

Vous trouverez donc dès aujourd'hui le début de ce feuilleton de l'été avec l'article 2 au sommaire de remede.org (le 1 sert d'intro et ne donne pas de grande idée médicale)

B.

PS : comme j'ai fait un long trajet, j'ai encore d'autres id en stock

[Edité le 29/06/02 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001

Vie réelle
Benoist Caullier - 25 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : AMIENS
Posté le 29/06/2002 à 19:50
C'est génial comme idée.
Seulement ce serait bien de créer un forum spécial ou mieux un module de commentaires en complément, parce que voir les articles simplement on peut le faire en allant sur le site du conseil de l'ordre
———
Benoist
SF à Creil
http://maieutik1983.blogspot.com/
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 29/06/2002 à 20:04
Le souci c'est qu'on ne peut pas multiplier les forums. Et puis la différence c'est que sur le site du conseil ou celui de légifrance, il faut aller chercher le code. Là il vient à vous. Une présentation quotidienne rend la chose digeste, presque légère !

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Cheul
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/07/2002
Posté le 01/07/2002 à 01:22
Ce serait quand même bien d'illuster certains des articles par des exemples pratiques : ça susciterait une réflexion personnelle automatique sans pour autant en débattre par forums interposés.

———
Life's like a chocolate box...you always get sick at the end.
Cheul.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 01/07/2002 à 16:03
ben vas y fait le
———
Cheul
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/07/2002
Posté le 02/07/2002 à 01:20
Ben je le ferais volontiers...mais je viens seulement d'être reçu au concours P1, donc niveau pratique, je repasserai.
Maintenant, c'était juste une suggestion...
———
Life's like a chocolate box...you always get sick at the end.
Cheul.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 02/07/2002 à 14:59
Je sais bien que c'est une suggestion
- Bravo pour le P1 avant que j'oublie - mais le problème c'est qu'il faut savoir que sur le net, pour trouver des gens motivés et compétents pour faire qq chose (de gratuit), il faut se lever ... enfin, faut même pas se coucher
Donc ton projet est bon, le problème, comme dans la majorité écrasante des suggestions, est "qui pour le réaliser" ...

B.
———
Hippoc
Jeune Carabin

Enregistré : 05/04/2002
Posté le 04/07/2002 à 09:48
Très bonne idée Bertrand... en espérant que ça fasse cogiter certains sur les réelles raisons qui les ont poussés (et je pèse mes mots) à faire médecine... signé: l'idéaliste rabat-joie
———
"Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise. Je ne suis pas sûr pour l'univers." (Einstein)

Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Nathan Giroux

PCEM2 - NANCY