logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Etudiant en etiopathie

Aller en bas • 200 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
EtiO07
Jeune Carabin

Enregistré : 01/04/2005
Posté le 01/04/2005 à 18:09 notnew
Je vais commencer des études d'étiopathie en début d'année prochaine et j'aurai voulu savoir si il y avait des étudiants capable de me renseigner, de me donner des details sur les cours, le travail personnel, les matières.. pour info je m'inscris a lyon l'année prochaine..
_____
L'étiopathe n'est pas médecin comme le médecin n'est pas étiopathe

Bertrand B.

Posté le 01/04/2005 à 18:29 notnew
Honnétement, très honnétement, je ne suis pas anti médecine douce (chacun à le droit de se faire son opinion), mais pour avoir croiser un ou deux étiopathes, je te déconseille vivement cette "spécialité". Il ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, mélangent bactéries et virus dans une même phrase ... catastrophique. C'est de la pseudo médecine avec des explications complétement farfelues qui ne se tiennent pas et qui ne peuvent pas se tenir (contrairement à d'autres médecines alternatives si on peut dire)

Il y a d'autres disciplines médicales qui peuvent te convenir en dehors de la médecine de fac, ne fait pas l'erreur de partir là dedans. Tu n'iras nulle part sauf dans des pseudo sciences et tout ce qui peut aller avec.

B.
EditerSupprimerTop
Dr.Dre
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2003
Posté le 01/04/2005 à 19:07 notnew
Etiopathe consiste en quoi ?
Etudier les pathologies par la cause ?

_____
Blogaddicted

yopyop
Doyen

Enregistré : 09/08/2004
Posté le 01/04/2005 à 22:29 notnew
héhéhé