Posté le 16/05/2005 à 09:57

Et pour couronner le tout, et sans entrer dans les détails, j'en veux pour preuve que hier, j'ai failli accuser à tord l'un de nos membre de se faire un compte fantome pour vérifier les allégations de Beetle... En fait elle lui avait demandé de créer un compte à sa place, pour que l'IP d'origine de crétion ne corresponde pas à son IP habituelle... manque de bol on t'as reconnu Estelle, c'est pas bien d'emmener ceux qui doivent penser être tes camarades dans ta galère, eux ils ont rien fait dans cette histoire précise (même pas Bertrand, c'est dire...).
encore de la diffamation : drkenny m'a gentiment proposé d'utiliser un compte à lui (IP de Lyon) pour me connecter et lire certaines discussions, je l'ai fait très récemment or vous m'avez reconnue avec l'IP de Nice : je vois que la surveillance policière est très efficace mais que l'interprétation des faits est complètement foireuse lorsqu'on a l'esprit mal tourné et qu'on veut faire passer quelqu'un pour ce qu'il n'est pas
Ps : oui juste pour préciser qu'il nous est pas interdit de s'inscrire ici quand on est SM d'e-carabin, j'en veux pour preuve ma date d'inscription que vous apprécierez
nuance : l'inscription sur remede n'est peut-être pas interdite dans les textes qui régissent les règles du forum mais très très mal vue par gassinus et gantz, et si tu cherches bien dans les archives, gantz a dit un jour très sérieusement, "si qqn s'inscrit ou poste sur remede = il est viré de l'équipe", très peu de temps après que je me sois inscrite sur remede, soit fin décembre - début janvier 2005 ... drôle de revirement de la situation pas vrai ?
encore une fois, arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes
mais votre argumentation ne changera jamais d'un iota :
* faire passer les conflits pour des problèmes de personnes, masquant tout le reste, afin de ne jamais aller au fond des choses : solution de FACILITE et HYPOCRISIE
* faire l'autruche, laisser faire et attendre que ça se tasse : preuve de LACHETE
et quand vous entamez le dialogue, rien de constructif n'en ressort parce que vous restez campés sur vos positions et refusez de comprendre
l'idée de Bertrand de créer une charte sur le web carabin est très intéressante, il semble motivé pour régler les pb une bonne fois pour toutes et avancer, or vous ne montrez pas la moindre envie de bouger
la section hotline d'ecarabin n'est qu'un prétexte pour vous donner bonne conscience parce que les rares discussions sur les problèmes de modération que j'avais soulevés ont été littéralement supprimées, les discussions avec Bertrand ont été tournées en ridicule en 2-3 coups de cuiller à pot etc ... vous n'admettrez jamais (sans doute par excès de fierté) que vous n'êtes pas ouverts au dialogue parce que vous ne pouvez pas accepter la moindre remarque ou critique venant de personnes que vous avez en horreur, à savoir Bertrand et moi
le pire c'est que par votre comportement puéril et obtus, par votre refus viscéral d'évoluer et d'entendre les gens qui ne pensent pas comme vous, vous mettez l'ANEMF dans une position délicate et que vous la forcez à cautionner tous ces problèmes
enfin bref, no comment
That's all folks ! ;)