logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Réflexion sur ...

Aller en bas • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
jacques franzoni
Bizut (futur carré)

Enregistré : 23/04/2005
Posté le 15/05/2005 à 23:35 notnew

- le regroupement des forums des fac
on ne fais pas de lobbying sur les facs, elles viennent si elle le souhaite. c'est un des soutiens logistiques d'une association vers ses membres. Preuve en est : toutes les associations n'ont pas leur forum sur e-carabin.

- le miciv
Je ne vois pas le rapport avec e-carabin ou les sites internet de l'ANEMF. Si tu souhaites parler de ce partenariat je t'invite à m'appeler.

- l'absence de reconnaissance de ce qui se fait hors anemf
Tu as lu mon message précédant, je dis justement que Remede est un excellent site pour les étudiants en médecine, complémentaire de e-carabin. La je ne peux pas être plus honnête et loyale...

- l'emploi de formules jugées déplacées sur vos sites style "le forum officiel de ta fac"
Je te renvoie à ma réponse ci dessus car la réponse est dedans

- etc etc
Je suis prêt à répondre à toutes tes autres critiques car la vérité mérite d'être donnée smilies

l'anemf de ne jamais répondre au problème de fond
C'est ce que je viens de faire...

l'anemf est seule comme association au cas ou vous l'auriez oublié (nan je déconne, vous ne pensez qu'à ca).
Sympa de juger ses futurs collègues comme ça... Où est la construction de ta réflexion là...

qui critique t'on dans la vie ? les stars ou les inconnus ? les gens sans importances ou les gens de pouvoir ? Y'a t'il une anormalité au fait que parfois des gens aient besoin de dire qu'il ne sont pas d'accord ? Cela n'est il pas la base de la démocratie qu'ils puissent le faire là où ils seront lus ?
Tout à fait d'accord, c'est pour cela que je te réponds sur les points que tu soulèves. Nous sommes là pour discuter.
Et comme l'ANEMF (vu que c'est elle que tu mets en causes) a été sali par des propos, si ce n'est éronné ou du moins issu de quiproquo ou d'un manque d'info de notre part, cette discussion est là pour rétablir la vérité

vous n'avez pas à traiter les gens/les sites commes des chiens à cause de ca.
Tu sais aussi bien manié l'ironie, je ne pensais être irrespecteux à ce point là. Si cela t'a touché à ce point je te prie de bien vouloir m'excuser.

En espérant avoir répondu à certaines interrogations.

Jacques
PS: N'hésite pas à m'appeler, même si je ne suis pas président smilies
_____
Vice président chargé des partenariats et des publications de l'ANEMF

kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 16/05/2005 à 00:53 notnew
On peut arrêter là? smilies

De toute façon aucun des partis comme il en est, ne changera ses positions.

Appellez vous, embrassez vous, offrez vous des fleurs, du champagne, des chocolats...

Ou défiez vous au scrabble, au bowling, aux fléchettes...

Bref il me semblait que l'on ne pouvait régler ses comptes ici. Purééé j'aurai du fermer ce topic.

Remarque, je me dis que je le pourrai car j'ai rien à voir avec e-carabin et l'AMNEFsmiliessmiliessmiliessmilies;) (y'a mon index qui me titille^^)

Ps: Pardon l'ANEMF, pardonnez mon inculture, bref une association qui me passe bien au dessus de la têtesmiliessmiliessmilies;)

[Edité le 16/05/05 par kervor]
_____
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Beetle
Bliss de Nice

Enregistré : 25/12/2004
Posté le 16/05/2005 à 09:57 notnew
Et pour couronner le tout, et sans entrer dans les détails, j'en veux pour preuve que hier, j'ai failli accuser à tord l'un de nos membre de se faire un compte fantome pour vérifier les allégations de Beetle... En fait elle lui avait demandé de créer un compte à sa place, pour que l'IP d'origine de crétion ne corresponde pas à son IP habituelle... manque de bol on t'as reconnu Estelle, c'est pas bien d'emmener ceux qui doivent penser être tes camarades dans ta galère, eux ils ont rien fait dans cette histoire précise (même pas Bertrand, c'est dire...).

encore de la diffamation : drkenny m'a gentiment proposé d'utiliser un compte à lui (IP de Lyon) pour me connecter et lire certaines discussions, je l'ai fait très récemment or vous m'avez reconnue avec l'IP de Nice : je vois que la surveillance policière est très efficace mais que l'interprétation des faits est complètement foireuse lorsqu'on a l'esprit mal tourné et qu'on veut faire passer quelqu'un pour ce qu'il n'est pas

Ps : oui juste pour préciser qu'il nous est pas interdit de s'inscrire ici quand on est SM d'e-carabin, j'en veux pour preuve ma date d'inscription que vous apprécierez

nuance : l'inscription sur remede n'est peut-être pas interdite dans les textes qui régissent les règles du forum mais très très mal vue par gassinus et gantz, et si tu cherches bien dans les archives, gantz a dit un jour très sérieusement, "si qqn s'inscrit ou poste sur remede = il est viré de l'équipe", très peu de temps après que je me sois inscrite sur remede, soit fin décembre - début janvier 2005 ... drôle de revirement de la situation pas vrai ?

encore une fois, arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes

mais votre argumentation ne changera jamais d'un iota :
* faire passer les conflits pour des problèmes de personnes, masquant tout le reste, afin de ne jamais aller au fond des choses : solution de FACILITE et HYPOCRISIE
* faire l'autruche, laisser faire et attendre que ça se tasse : preuve de LACHETE

et quand vous entamez le dialogue, rien de constructif n'en ressort parce que vous restez campés sur vos positions et refusez de comprendre

l'idée de Bertrand de créer une charte sur le web carabin est très intéressante, il semble motivé pour régler les pb une bonne fois pour toutes et avancer, or vous ne montrez pas la moindre envie de bouger

la section hotline d'ecarabin n'est qu'un prétexte pour vous donner bonne conscience parce que les rares discussions sur les problèmes de modération que j'avais soulevés ont été littéralement supprimées, les discussions avec Bertrand ont été tournées en ridicule en 2-3 coups de cuiller à pot etc ... vous n'admettrez jamais (sans doute par excès de fierté) que vous n'êtes pas ouverts au dialogue parce que vous ne pouvez pas accepter la moindre remarque ou critique venant de personnes que vous avez en horreur, à savoir Bertrand et moi

le pire c'est que par votre comportement puéril et obtus, par votre refus viscéral d'évoluer et d'entendre les gens qui ne pensent pas comme vous, vous mettez l'ANEMF dans une position délicate et que vous la forcez à cautionner tous ces problèmes

enfin bref, no comment

_____
That's all folks ! ;)

Bertrand B.

Posté le 16/05/2005 à 11:27 notnew
Bon, moi je ne lis plus, j'ai fait une proposition ... j'attends une réponse sur celle ci. Je ne vais pas plus loin.

B.
EditerSupprimerTop
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 16/05/2005 à 11:54 notnew
Bon, moi je ne lis plus, j'ai fait une proposition ... j'attends une réponse sur celle ci. Je ne vais pas plus loin.

B.

Bon ben comme tu ne lis plus, ce post n'a plus de raison d'être, pour le bonheur de tous (et j'en prend la responsabilité) et bien......

Je ferme;)
_____
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Aller en haut • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Sophie Augros : « Une vraie peur de la médecine libérale, par méconnaissance » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter