logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Médecine légale

Aller en bas • 13 réponses
kelyana
Jeune Bizute

Enregistré : 14/05/2005
Posté le 14/05/2005 à 13:33 notnew
Bonjour à tous... Alors voilà je suis nouvelle donc ne m'en voulez pas si j'ai édité le message à la mauvaise place! Je suis étudiante en droit et en criminologie. A cet effet on m'a donné un devoir en médecine légale, j'aurais donc besoin de quelques précisions. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
gnome
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 14/05/2005 à 14:37 notnew
Ben si tu poses pas de questions, c'est dur de t'aider ! smilies
kelyana
Jeune Bizute

Posté le 14/05/2005 à 15:23 notnew
J'ai demandé si quelqu'un pouvait m'aider car avant de poser mes questions, je voulais savoir si quelqu'un s'y connait ou si je me suis adressée au mauvais forum ... smilies J'ai quelques questions à poser au sujet des noyades, date du décès, signes apparents, ... Du moins, quelques précisions donc si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais le savoir pour pouvoir engager si possible une conversation sur une messagerie quelconque car je n'aurais sans doute pas toujours le réflexe de venir voir ce site.
gnome
Désagrégé de médecine

Posté le 14/05/2005 à 15:50 notnew
Je pense que certains pourraient t'aider (peut-être même moi avec mes connaissances de base en médecine légale). Après l'intérêt de poser tes questions sur le forum, c'est que les uns et les autres enrichiront les réponses.
kelyana
Jeune Bizute

Posté le 14/05/2005 à 15:57 notnew
Voilà mes questions :