Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 35 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Votre retour sur les livres d'occasion et remede ?

Aller en bas • 11 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 26/05/2005 à 21:08
Je vois que la rubrique se remplit de temps en temps de nouveaux livres, manifestement aussi certains disparaissent. Je sais que Véro a vendu qqs bouquins via le système et qu'elle a une demande dans sa mailbox de nouveau pour des bouquins (si la personne me lit, patience, elle va répondre ... mais l'internat de gynéco ne laisse souvent même pas le temps de mailer ...)

Bref, avez vous vendu ou acheter des bouquins via cette rubrique ? Car en fait, je ne peux absolument pas savoir si le système fonctionne ou pas dans la réalité

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001

Vie réelle
Philippe Grosset - 28 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 26/05/2005 à 22:53
personnellement j'en ai vendu, l'achat est en projet (on va avoir une nouvelle fournée d'annales là bientôt )
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 26/05/2005 à 23:47
Ce qui serait interressant, c'est de ne pas supprimer le bouquin, mais de la marquer "VENDU" ou "NOMBRE DE LIVRE VENDU" et un commentaire éventuellement sur la vente (style e-bay )
———
BE HAPPY AND SMILE :)

Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Posté le 27/05/2005 à 00:01
Perso j'ai acheté des bouquins à des internes du cru ECN 2004
J'ai aussi 2 livres à vendre (que j'ai en double) mais qui ne partent pas
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 27/05/2005 à 00:44
Ce qui serait interressant, c'est de ne pas supprimer le bouquin, mais de la marquer "VENDU" ou "NOMBRE DE LIVRE VENDU" et un commentaire éventuellement sur la vente (style e-bay )

Sauf qu'on est pas sur un site où les vendeurs sont là à longueur d'année ... C'est plutôt une utilisation sporadique ... interet réduit amha.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 27/05/2005 à 01:05
Et puis il est vrai que de toute manière les gens n'achète que près de chez eux ...

Il serait interressant de mettre le prix, et de "valoriser" peut-être un peu plus cette fonctionnalité ...

La lier aussi avec la GB ? (pour avoir droit à la couverture, ect...)
———
BE HAPPY AND SMILE :)

Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003

Vie réelle
Elodie Lemeingre - 23 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Fac : SAINT ANDRE - G. DAUMEZON
Posté le 27/05/2005 à 01:20
tiens, c'est bizarre ce thread je viens juste de mettre en vente quelques bouquins aujourd'hui sur remede!!
———
ESI 3
lili007
Jeune Carabine

Enregistré : 13/02/2004
Posté le 27/05/2005 à 14:31
moi j'avais 2 livres à vendre et je les ai vendus plutot rapidement. Merci remede!!!!
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Posté le 27/05/2005 à 16:58
La lier aussi avec la GB ? (pour avoir droit à la couverture, ect...)

C'est déjà la cas

Si le livre est dans la GB (retrouvé grâce à l'ISBN), toutes les infos sont copiées (y compris la couverture) et un lien "livre à vendre par un remédien" sur la page du livre dans la GB.
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 27/05/2005 à 19:11
Pfeuuu il est à la MASSE le mimile
Et dire qu'il a les clefs du camion
Ca fait PEUR

B.

Edit : y'en a une autre qui est à la masse c'est Nelo ... n'importe quoi de mettre des espaces dans ses isbn ... comme ca t'es certaine de pas afficher la couv ni de voir le livre ne vente dans la grande librairie !
ILS SONT TOUS A LA MASSE

[Edité le 27/05/05 par Bertrand B.]
———
ptite_mam
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 27/05/2005 à 19:18
j'en ai acheté, je trouve géniale cette rubrique et la vendeuse a été super sympa
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 27/05/2005 à 19:20
Et puis il est vrai que de toute manière les gens n'achète que près de chez eux ...

hummmmm pas forcément, Véro a vendu ses bouquins à un malgache qui était sur Paris un moment de l'année ... les livres sont donc partis en Malgachie (MDR) Qui dit mieux ?

B.
———
Aller en haut • 11 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benjamin Garnaud

PCEM2 - NANTES