Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 31 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Pour les joueurs :-) - 50 Clefs gratuites distribuées !

Aller en bas • 1 réponse
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 05/07/2005 à 14:05
Un peu de pub pour le site d'un ami, Philippe Cadic (cf les interviews, mais aussi www.medecin-remplacant.com, www.medecine-fr.com etc etc ...)

Pour peaufiner son nouveau dada (la voix sur ip, les serveurs téléphoniques "tapez 1, tapez * tapez ...") il a dvpé un système de jeu sympa :

http://www.dring-dring-cash.com

Le concept est simple, vous pigerez tout de suite. Notez que bien sur l'obtention des clefs de participation est liée à un appel téléphonique mais qu'on est très loin des numéros et des tarifs utilisés habituellement sur les autres services du style. Ici pas de surtaxe faramineuse.

Enfin, j'ai à ma dispo une cinquantaine de clefs de participation gratuites qui seront bientôt distribuées au hasard aux inscrits de contacts (y'a un peu de technique à mettre en oeuvre et je n'ai pas le temps ce jour)

Voilà, pour ceux qui aiment jouer (et ne faites pas exploser les lignes de votre CHU ... ), c'est pas plus con que de grater un morpion et on peu même stratégiser ses participations (il parait qu'il y a de grands professionnels dans le domaine !!!)

B.

Ps : Vous trouverez une rubrique affiliation sur le site, notez que remede.org n'est pas affilié et ne touche rien sur votre éventuelle participation.

[Edité le 05/07/05 par Bertrand B.]

[Edité le 09/07/05 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 09/07/2005 à 11:20
Je viens de balancer au hasard les 50 clefs gratuites dans la base de contacts

Entrez dans votre compte contact et cliquez dans le menu de gauche sur Dring Dring Cash
http://www.remede.org/projets/contacts2/moncompte.php

Si vous êtes l'un des cinquante gagnants, vous trouverez une clef valide pour jouer UNE fois sur UN cadeau (voir la liste sur le site).

Que la chance soit avec vous !

PS : Les clefs sont valides 2 mois

Ps2 : Je reprécise : ce petit tirage au sort et cette pub parce que Philippe Cadic est un ami qui a permis pas mal de choses pour remede.org au début des années 2000. Il n'y a pas daffiliation, pas de commission, pas de dessous de table pour remede.org (même si sont système d'affiliation permetrait un retour vers remede, système que je ne souhaite pas mettre en place maintenant)

[Edité le 09/07/05 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque