Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 83 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Et si ...

Aller en bas • 2 réponses
stélicat
Jeune Bizute

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 06/08/2002 à 17:54
C'est la première fois que je viens sur ce site et il est vraiment très intéressant, mais je regrette que l'on ne parle que de la première année et de celles qui suivent, mais pas des études qui s'offrent a nous si justement on ne reussit pas le concours.
Pourriez-vous m'éclairer ??

MERCI D'AVANCE ET BONNES VACANCES
youp
Allume cigare

Enregistré : 30/10/2001
Posté le 06/08/2002 à 18:10
ben c'est quand même un site pour les étudiants ou futurs étudiants en médecine...mais si tu as des questions, tu peux toujours les poser
Doug
Forumus Ancestrus

Enregistré : 10/01/2001
Posté le 06/08/2002 à 21:57
Je me substitue a Pookie qui doit s'arracher les cheveux. Tu es nouvelle venue alors effectivement, tu ne connais pas les subtilites de ce superbe forum . Il se trouve qu'il existe une fonction chercher qui te permettra a coup sur, sans doute apres quelques egarements, de trouver ton bonheur.

Generalement, nous considerons que faire des etudes de medecine a pour but essentiel de devenir medecin, et non pas epicier, mais je vois ce que tu veux dire et nous abordons generalement le sujet lorsque malheureusement des etudiants sont en echec apres deux tentatives de 1ere annee.

Evidemment, on peut en discuter avant que ce genre de chose n'arrive, mais encore une fois, en cherchant bien sur le site, tu devrais trouver reponse a ta question fort legitime.

Bienvenue parmi les fous!

Bises

Papy
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque