logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Qui veut travailler en aout???

Aller en bas • 1 réponse
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 28/07/2005 à 23:28 notnew
ben voila, l'Hotel Dieu m'a réveillé ce matin :mad :mad pour me dire que j'avais un poste en laboratoire de biochimie durant tout le mois d'aout!smilies smiliessmiliessmiliessmilies Arrivée au bureau du personnel, ils appelaient toutes les personnes ayant postulé, car il y aurait beaucoup de désistement de dernière minute!! Alors pour ceux qui cherchent de quoi ne pas s'ennuyer et se faire un peu d'argent de poche pour l'année, vous savez quoi faire!! je ne promets rien, mais visiblement ils ont besoin de monde...voila!!Donc tentez votre chance, cela ne coute rien!!;);)
Pour plus de renseignements, contactez moi par mail ou U2U!!!
++

PSsmiliesour déja valider un point, vérifiez vos vaccins surtout celui de l'hépatite B!!!
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
bleutoubib
Interne

Enregistré : 15/07/2005
Posté le 03/08/2005 à 12:42 notnew
salut,qlq petites questions
en quoi consiste le job exactement?
quelles qualifications faut -il avoir?

_____
médecine ou rien
si un problème a une solution çà ne sert à rien de s'inquiéter et si le problème n'a pas
de solution çà ne sert à rien de s'inquiter

Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter