Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 89 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

La fac de Nantes

Aller en bas • 3 réponses
Samka Corrazio
Sexternoïde

Enregistré : 14/08/2002
Posté le 17/08/2002 à 23:27
Je voudrais des infos sur la fac de médecine de Nantes (les conditions de travail en P1 dans les amphis, s'il y a bcp de bazar, la qualité des TD...).
J'avais écrit déjà à une personne en posant la question mais elle ne m'a pas répondu c pour ça que je pose la question dans le forum

[Edité le 18/08/02 par DocNo]
Poca
Externus-minus

Enregistré : 27/06/2002
Posté le 18/08/2002 à 08:57
Du coté boulot la fac de Nantes est plutot pas mal. Pour les P1, il y a un grand amphi qui leur est destiné, qui se trouve à l'exterieur de l'enceinte de la faculté, et qui s'appelle amphi Kerneis-anciennement Berliet-.J'ai trouvé que les conditions de travail y étaient pas mal car les carrés ne désavantageaient pas les bizuts: cela m'a agréablement surpris.Pour ce qui est du lancer d'avions-assez rare-, ca vaut le coup d'essayer, car l'amphi est vachement grand(rez de chaussée + mezzanine): à essayer à tout prix pour le cours de RMN.EN ce qui concerne les TD,c'est à l'intèrieur de la fac dans des amphis plus petits: je te conseille d'aller à tous les TD ,en particulier ceux de BIOCH. Certains TD sont parfois assez chiants; je prefère te prévenir.Sinon il y a la BU où tu peux travailler et emprunter des bouquins. Perso je prefère travailler chez moi, car je n'aime pas le contact des boules quies dans les oreilles.
———
GH
jbjb44
Jeune Carabin

Enregistré : 05/08/2002
Posté le 19/08/2002 à 12:06
J'ai passé un concours dans la faculté a Nantes, c'est vrai que c'est assez grand!!
T'inquiete pas pour la fac, tt le mde sera dans les memes conditions!
Mais par contre, renseigne toi vite pour ton logement....essaie d'en trouvez un pas trop pres des bruits pour pouvoir bosser comme un ouf!
angele007
Jeune Bizute

Enregistré : 05/09/2002
Posté le 05/09/2002 à 18:05
euh moi je suis à nantes et franchement je la trouve génial la fac !!! dis moi ce que tu veux savoir axactement et je te répondrai ! et dis moi aussi si tu es à nantes ! =)
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque