logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Choix difficile

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
taniapretender
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/06/2005
Posté le 12/08/2005 à 19:08 notnew
Merci de me rattraper, je m'exprime mal...
Je voulais dire qu'ils sont frustrés de ne pas être docteurs (peut importe en quoi!)
Je ne parle pas des docteurs en psychologie, bien sûr... smilies

n'importe quoi ... franchement, des étudiants qui ratent la P1 et se réorientent vers psychologie j'en connais pas des masses .. vous ? non ? c'est bien ce que je pensais...

ou alors tu parles du doctorat, et pas des médecins, et alors n'importe qui peut être frustré de pas être docteur : les profs de philos ( quoique le mien avait l'agreg il avait pas de quoi être frustré ^^' ), les théologues ( théologiens ? lol je sais pas :p ) , les linguistes, etc...
_____
Si on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas TOUS les y envoyer ? :D

Bebert Einstein
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/08/2005
Posté le 12/08/2005 à 19:09 notnew
Vous êtes dur, mais bon je prends tout gentiment. Voulez-vous m'excuser et oublier, car moi j'ai déjà oublié.

Pitié, ce serait ridicule. smilies
Dany
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 12/08/2005 à 19:28 notnew
Vous êtes dur, mais bon je prends tout gentiment. Voulez-vous m'excuser et oublier, car moi j'ai déjà oublié.

Pitié, ce serait ridicule.

Je demande à un modérateur de bannir ce méprisable personnage de ce forum, il n'a rien à faire ici !

Je plaisante bien sûr smilies !
Cela dit évite de dire des trucs pareils, un psychiatre et un psychologue n'ont tout simplement pas les mêmes fonctions. Ce n'est par exemple pas vraiment le rôle d'un psychiatre d'écouter un patient à qui on a annoncé une maladie grave mais plutôt le rôle du psychologue. Par contre le psychiatre lui soignera des patients souffrant de dépression, de psychose ... Chacun a un rôle différent et ne voit pas forcément les mêmes patients, leurs fonctions ne sont pas redondantes.

Au fait, c'est vrai que 30 messages le jour de ton inscription sur le forum ça fait beaucoup !
Bebert Einstein
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/08/2005
Posté le 12/08/2005 à 19:31 notnew
Je profite de mes vacances en fait et de la découverte d'Internet que j'ai depuis un mois. smilies
Kris
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/05/2003
Posté le 12/08/2005 à 19:57 notnew
Je profite de mes vacances en fait et de la découverte d'Internet que j'ai depuis un mois. smilies

C'est pas une raison pour faire du flood. Quand on ne fait pas avancer le débat, on ne poste pas, point barre.....
_____
Christelle, D3 à Brest.

Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter