logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Medoc pour voyage

Aller en bas • 4 réponses
nemo2212
Jeune Carabin

Enregistré : 03/07/2003
Posté le 24/08/2005 à 04:04 notnew
Bonjour a tous,
je decolle pour l'egypte dans quelques jours, et, sachant que les conditions d'hygiene sont inferieures a celles connues sous nos latitudes, le pauvre d1 que je suis demande conseil a ses aines...
Quels medoc dois je demander a mon medecin pour parer a une eventuelle turista...amoxicilline?C3G?lacteol fort?motilium??
Merci pour vos reponses...
_____
salaaaam

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 24/08/2005 à 07:52 notnew
Pose cette question à ton médecin et il te dira quels médicaments tu dois lui demander smilies

[Edité le 24/08/05 par Cordura]
Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 24/08/2005 à 13:27 notnew
Lol, Cordu, c'est ce que j'allais dire..

J'étais en Egypte l'an dernier, evite de boire de l'eau du robinet et de manger des fruits lavés a l'eau du robinet.. Et ne te baigne pas dans le Nil.. Et évite la nourriture trop épicée.. Même en prenant des precautions, nous, on a eu quelques troubles, et en rentrant, j'ai eu la fièvre, mais je ne sais pas si c'est lié.. Je ne me souviens pas si on avait amené des medicaments particuliers.. Enfin, en tout cas, ça ne nous a pas empêché de profiter de nos vacances, des monuments magnifiques, et du paysage extraordinaire.. Il n'y aurait pas une ptite place pour moi dans tes valises ? lol
En tout cas profites bien de ton séjour, et pour les medicaments et les risques, renseignes toi auprès de ton medecin et puis cherches des infos sur internet aussi..
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
nemo2212
Jeune Carabin

Enregistré : 03/07/2003
Posté le 25/08/2005 à 11:19 notnew
je veux bien t'enmmener julie.. ma valise serait heureuse de t'accueillir smilies...
Moi en fait le truc qui m'interesse, c'est de pas me retrouver avec une chiasse qui m 'empecherait de profiter de mon sejour...Donc je vais embarquer des anti diarrheiques!
En tout cas merci pour vos reponses...
@+
_____
salaaaam

Taq
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 25/08/2005 à 14:51 notnew
Doctissimo t'apportera à coup sûr la réponse smilies
Fin du sujet, je ferme smilies
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter