logo remede
remede.org : Communauté Médicale & Paramédicale Indépendante
99 connectés sur le site | 17ème année | S'inscrire | S'identifier
Forums médicaux - Questions générales
Sujet actuel du t'chat : Rendez-vous tous les soir 21h sur le t'chat remede.org !

[médecine] médecine et tatouage...

Aller en bas • 10 réponses
buwy
Jeune Carabine

Enregistré : 23/04/2005
Posté le 31/08/2005 à 20:22 notnew
bonsoir
on m'a dit récemment que si nous étions tatoué nous ne pouvions pas faire médecine, j'aimerais savoir si c'est vrai car je suis dans ce cas et à part médecine je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre ...
merci pour vos réponses !
ps: auriez vous des renseignements sur médecin légiste svp ? (années d'études, stage,...)
merci beaucoup bonne soirée à vous !smilies;)
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 31/08/2005 à 22:06 notnew
Et si on a un prince albert ??

Non faut pas deconner qd meme restons serieux qd meme hein
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
4 8 15 16 23 42
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/01/2005
Posté le 31/08/2005 à 23:20 notnew
Bah a la limite si t'as un maori sur la moitié du visage ca peut devenir génant lors des consultations, sinon je me souvien pas qu'on m'ai deshabillé a l'entrée en p1 pour verifier la virginité de ma peau .

[Edité le 31/08/05 par Koloskopy]
_____
Soyez indulgents, c'est pas evident de gerer un cerveau monocellulaire
Membre de la glorieuse team rose PQ de l'ilis

Anciennement koloskopy
Voir la fiche contact de ce membre
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004

Vie réelle
Michaël Rochoy - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 01/09/2005 à 09:42 notnew