logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

BCPST-Véto ou médecine?

Aller en bas • 22 réponses • 2 pages • 1 2
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 23/09/2005 à 22:32 notnew
("véto c'est moins de problemes et plus d'argent, etc...")

Complètement faux...les revenus des vétérinaires sont loin derrière ceux des médecins (généralistes).

[Edité le 22/09/05 par Xela]

Super ton lien, mais un ambulancier à 54000€ par an, j'y crois pas trop perso smilies
Et pis, si on choisit son métier en fonction d'un rapport salaire/temps de travail, autant être tous profs agrégés et non pas médecin ou véto...
12000€ ou 100000€ annuels, si on aime ce qu'on fait, y'a pas de questions à se poser sur le salaire...

++

[Edité le 29/12/07 par Goulu]
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Xela
Interne

Enregistré : 29/07/2005
Posté le 24/09/2005 à 08:16 notnew
Tout à fait d'accord avec toi, je voulais juste casser le mythe des revenus du véto. Tout le monde croit qu'il gagne beaucoup d'argent et donc que les prix sont trop élevés...
Perso, je ne connais pas les revenus des ambulanciers, mais en ce qui concerne les vétos, le tableau est juste.
_____
"C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots : je m'en fous" Montesquieu

Aller en haut • 22 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter