Posté le 14/10/2005 à 22:41

Bon, il s'agit d'un sujet assez grave...
Il s’agit d’un problème sérieux d’amphi pharma a Grenoble.
« Comme certains d'entres vous le savent peut être, il s'est déroulé un incident en pharma aujourd'hui.
Selon mes sources, une fille qui se serait reçue des boulettes de papier, a ramené son frère et son copain en amphi.
Jusque la c'est du déjà vu (malheureusement), mais le fait le plus grave, c'est qu'aujourd'hui ils sont venus non pas avec des paroles bien méchantes; mais avec un nunjaku ...
La ou c'est encore plus grave c'est qu'ils on un mec qui avait sifflé pour avoir la pause, un des deux acolytes l’a ceinturé, pendant que l’autre lui faisait une fracture du crane avec l’arme en question.
Je ne pense pas qu'on puisse qualifier un tel acte. Il s'agit de barbarisme, totalement dénué d'intelligence sans parler de sentiments humains.
De telles personnes, même si elles sont victimes de "brimades" (une boulette de papier n'a jamais envoyé quelqu'un aux urgences) n'excuse en aucuns cas de telles "représailles", des personnes de la sorte ne méritent en aucuns cas d'être dans un cursus paramédical ou médical; et encore moins d'exercer un métier de santé publique.
Je tiens à apporter toute ma solidarité à P. O. (la personne victime) et à condamner un tel acte de façon plus que stricte.
La victime est eux urgences aux dernières nouvelles, avec un trauma crânien avec perte de conscience et une fracture de la boite crânienne.
On disait que rien n’était plus grand que l’univers, cet acte démontre le contraire ; la bêtise l’est bien plus. »
Réactions, commentaires et avis sont les bienvenus.
post original ici
[Edité le 16/10/05 par Melophilo]
_____
"Tony, regarde dans le chien!" Cousin Avy.