logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dates limites d'inscription en master 1

Orange
Jeune Carabine

Messages : 18
Enregistré : 14/12/2004
Posté le 19/10/2005 à 05:38 notnew
mais je sais pas si c'est le bon forum...

Voila, je susi presentement au quebec (je suis canadienne) et vais terminer ce que correspondrait a un licence en chimie (en France) en decembre.


J'aimerai pas la suite (a partir de sept 2006) continuer mes etudes en France, mais aimerai si possible eviter la chimie pure car j'en ai eu mon lot.

L'universite Pasteur a Strasbourg propose un masters en science du medicament avec une forte concentration en pharmacologie qui m'interesse.

Sur le site web de la fac on parle d'inscriptions pour l'annee 2005/2006 qui si je ne m'abuse a deja commence...et d'une date limite du 21 octobre.


Sinon dans le FAQ (http://www-ulp.u-strasbg.fr/article.php/0/11/1-080-654-108/questions-reponses) on parle carrement de l'annee derniere en ce qui concerne les inscriptions et on mentionne que la date limite d'inscriptions pour les etudiants etrangers est le 15 janvier pour ceux qui veulent aller en premier cycle.

Mais nul part je n'ai trouve de date limite d'envoi du dossier pour le deuxieme cycle ni sur quoi est basee l'admission.

Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un ici connais les dates aproximatives pour une inscrption au deuxieme cycle ou si je les ai deja rate...(les responsables ont pas l'air de se presser de repondre au mail) et suretout quels sont les criteres de selection pour une telle filiere.

Merci beaucoup a vous!


[Edité le 20/10/05 par Choupidoo]
Top
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter