logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[médecine] opportunités pour un médecin étranger

Aller en bas • 4 réponses
oussa76
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/10/2005
Posté le 22/10/2005 à 17:20 notnew
Bonjour,

Je suis médecin généraliste tunisienne je souhaite m'installer en franche comté, je voudrais bien travailler dans cette région ! je n'ai pas réussi le concours d'internat à titre étranger malheureusement j'espere que vous pourrez me filer quelques tuyaux pour pouvoir étudier et avoir de quoi vivre en meme temps merci !
paulinne-
Sexternus-minus

Enregistré : 31/05/2005
Posté le 22/10/2005 à 17:54 notnew
Salut !

Bon tu peux soit trouver un poste de ffi (faisant fonction d'interne) soit demander une autorisation à la DDASS pour être infirmier(e).

voilà ! smilies
_____
" Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer"
[Paulo Coelho]

oussa76
Bizute (future carrée)

Posté le 23/10/2005 à 06:31 notnew
Salut Paulinne,

merci de m'avoir répondue ! simple question : est il possible de faire FFI en médecine générale? parceque FFI dans une spécialité je pense que c un peu difficile !
paulinne-
Sexternus-minus

Enregistré : 31/05/2005
Posté le 23/10/2005 à 16:55 notnew
Salut,

Je ne suis pas sure mais je crois que c'est possible. Il faudra peut être chercher un poste dans une petite ville.

_____
" Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer"
[Paulo Coelho]

oussa76
Bizute (future carrée)

Posté le 23/10/2005 à 17:04 notnew
merci Paulinne ! je viens de relancer le débat par un nouveau sujet sur le forum !
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter